Exposer un mini ventilateur devant la carte graphique ?

Résolu/Fermé
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 28 mai 2016 à 02:46
 jft789 - 28 mai 2016 à 15:00
Bonjour,

j'ai un mini ventilateur qui est supposé à être poser sur mon bureau quand il fait chaud mais je me suis dit à la place je le met devant la carte graphique la ou y a les ventillos de la CG pour qu'il diminue impeu la température, du coup ma question est, esque propulser de l'air devant les ventilos de la CG est grave ? x)


A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
28 mai 2016 à 04:42
Bonsoir,
Normalement les cartes graphiques se refroidissent largement toutes seules, mais si tu tiens vraiment a utiliser ton petit ventilo autant l'utiliser pour éjecter l'air du boitier dans son ensemble je pense ^^
1
Comme c'est un R9 380 il cache carrément l'ensemble de mes compo comme il est archi grand xD du coup y a que la CG qui en profite x)
0
Après j'ai peur de le mettre sur les autres compo car si il met des petit particule de saleté sur le proc je serai bien embêter xD mais bon ma config est encore neuf alors ouai peut être que je vais le bouger mais bon vais voir x)
0