Perdu code pin tablette Samsung [Résolu/Fermé]

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
-
bonjour,
ma petite fille ne se souviens plus de son code pin de sa tablette une kliver model klipad smart 1745 comment faire pour débloquer sa tablette et par quels moyens pas trop compliqués ? merci d'avance pour des renseignements
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 janv. 2019
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
94
96
Merci
Tu peux reinitialiser la tablette en restant appuyant au demmarage de la tablette sur le bouton allumer et volume + ou - sa depend de la tablette ensuite tu vas (avec les boutons volumes) sur wipe data factory quelque chose comme sa ensuite tu appuie sur le bouton de demmarage ensuite avec les boutons de volume allez a yes -- delete all user data et normalement la tablette sera reinitialiser et il n'y aura plus de codes

Dire « Merci » 96

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse vous m'avez sauver la vie :p
Merci younesdu57,
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2018
Grace à vous je suis soulagé
c'est super un grand merci bonne année 2018
Merci younesdu57- cette manip est super !
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
7
5
Merci
merci du renseignement en fait j'ai fait une reset et changé le code pin amicalement merci
Comment avez vous fait pour faire reset. Car moi j ai pris une trombone et ça ne change pas il me demande toujours le mot de passe
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1417
1
Merci
Bonjour,
S'agit t'il du "vrai" code pin d'une carte SIM d'un opérateur téléphonique ou d'un simple code de vérouillage de la tablette.
Dans le premier cas il faut vous procurer le code puk qui était indiqué sur le talon de la carte SIM que vous avez forcément gardé.
Dans le second cas, juste voir dans la notice si il n'y a pas un code parent ou carrement forcer une réinitialisation.