Configuration ACL sur cisco ASA

Fermé
soumiaty Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - Modifié par brupala le 31/05/2016 à 15:33
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 31 mai 2016 à 11:56
Bonjour,

je suis entrain de configurer un client vpn sur un firewall ASA mais j'ai un problème au niveau d'application d'ACL ,est ce que je trouve qlq un qu peut m'aider et merci


1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
31 mai 2016 à 11:56
Bonjour,

Aller à la zone membres et activer le pare-feu NAT Add-on
Une nouvelle facture sera générée, payer la facture
Une fois que vous recevez l'email de confirmation, allez à l'Espace Membre à nouveau
Sélectionnez pare-feu NAT à partir des options de navigation sur le côté droit de l'écran
Choisissez parmi les options proposées selon votre choix et appliquer le réglage.
Si vous êtes un nouveau client VPN:

Alors que l'achat de l'abonnement vérifier le pare-feu NAT Add-on check-box
Une fois que vous recevez l'email de confirmation, allez à l'Espace Membre à nouveau
Sélectionnez pare-feu NAT à partir des options de navigation sur le côté droit de l'écran
Choisissez parmi les options proposées selon votre choix et appliquer le réglage.
Donc, protéger votre système contre tout accès non autorisé par NAT payé Firewall VPN Add-on et de rester sécurisé tout le temps!

S'il vous plaît utiliser la boîte de commentaires pour vos suggestions et commentaires. Pour une aide supplémentaire, s'il vous plaît envoyez - ticket de support avec des erreurs et des captures d'écran.
0