Désabonnement Edarling non validé

Lily - Modifié par Xileh le 27/05/2016 à 12:21
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 27 mai 2016 à 12:55
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont renouvelé mon compte sans attendre. Soit disant que le site m'avait envoyé des émails pour le renouvellement, hors que je n'ai jamais rien reçu.
J'ai appelé pour me résilier, mais j'ai envoyé un email pour expliquer ma situation mais que dois je faire pour être remboursée? Ils m'ont retiré 358 euro de mon compte, c'est une honte !
Je vous remercie de votre aide par avance.


1 réponse

charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 5
Modifié par charlylaspirant le 27/05/2016 à 12:56
Bonjour Lily

Il vous suffit de cliquer sur droit-finances.net, en gardant les mêmes identifiants que ceux dont vous vous êtes servis pour vous connecter ici.

Si ce n'est déjà fait, vous y trouverait sûrement une réponse plus appropriée à votre question en faisant une recherche ou en leur envoyant un message comme vous venez de le faire ici.

Bonne chance !

Charlylaspirant
0