Ecran Nokia 5200 cassé

Résolu/Fermé
Claire - 6 août 2007 à 18:41
 conservetout02 - 23 févr. 2014 à 11:29
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il pourrait me tenir la main pour changer le mien ?
D'avance, merci.
A voir également:

42 réponses

mon ecran de mon phone c'est cassé il die qu'il faut tous chabger pour 70 euro.mes si je le prend sur ebay ou un truc de se gaure comment faire confiance et si sa marche pas et si l'ecran ce casse en me l'envoyant comment faire???
0
Tu devrais acheter un dico sur eBay plutot, crois moi, tu en as grand besoin !
0
a ce que je voit je ne suit pa le seul a qui cela arrive, on me la donner et puis je ne sais plus si il est sous garantie donc je me demander si sa valé la peine de le garder
0
Le sudiste du 11
5 janv. 2009 à 20:26
Donc voila salut tou le monde j'ai un nokia 5200 et j'ai briser l'écran intérieur et extérieur donc jvoudrait savoir un prix si je vais voir la boutique ou je l'ai acheter =p merci de répondre
0
kan jallume mon telephone tout l'ecran reste bleu , je lavai mis dan ma poche 2 minute auparavan et kan je le sort pour regarder heure l'cran est tout bleu
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
22 janv. 2008 à 17:14
Si vous avez trouvez l'écran, allez dans 1 magasin de réparation de gsm. Je pense qu'il vous feront 1 petit prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
9 mars 2008 à 12:49
salut,je précise que les protection de coque cristal, raille l'écran car des poussières se mettent entre l'écran et la protection et sale raiile.
Solution= 1 nettoyer souvent l'écran (pour enlever les poussières,
2 mettre un film de protection entre l'écran et la coque

a+
0
lexta Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 1
9 avril 2008 à 10:54
Bonjour à tous les bidouyeurs !!

j'ai un nokia 5200 et j'ai très vite remarqué que je me suis fait avoir quand on vois que l'écran du 5300 est beaucoup mieux

(écran 320 x 240 pixels pour le 5300 et 128x 160 pixels pour le 5200)

alors m'a question la voila :
est'il possible de changer l'écran si l'on rachète un écran 5300 pour une coque correspondante (tous dispo chez Mr ebay)

merci à tous pour votre aide
0
Mon portable est tombé mon ecran ne marche plus il est tous noir avec des traces blanche et des fissure , il s'allume meme plus que faire
0
wii g déja changé un écrand de nokia 5200 c tt sinple il fo juste dévisé les vise o do du portable et débranché le cable maron et renplcé lécran par le tout neuf
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
30 mars 2011 à 15:23
plus simple a faire qu'a vous lire ;)

sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0ifri6i_o5c&feature=related
0
bonjour à tous,
bin c'est le même cas avec 5200 mais en cherchant sur ebay pour l'ecran j'ai trouvé que des vendeur en chine, y a t'il quelqu'un qui a acheté un ecran qui vient du chine? (j'avais un mauvais souvenir avec un produit qui vient du chine)
merci de me repondre
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
30 mars 2011 à 15:20
j'achète en chine , a Hong-kong, au détail, via ebay, je choisis les vendeur avec un taux de satisfaction supérieur a 90%
0
Salut, j'ai commandé hier un écran pour mon 5200 sur ebay en chine. Le vendeur a des milliers de bonnes évaluations donc je ne me fais pas trop de soucis... Quand à la mise en place, il fourni 2petits outils avec l'écran pour le faire. Pour quelqu'un qui a l'esprit logique, ce ne doit pas être compliqué.
J'ai payé 11euros au total (frais de port compris).
Le seul inconvénient est qu'il faut 12 à 20 jours ouvrables selon le vendeur pour le recevoir.. en même temps, si ca vient de chine...
J'essaie de vous tenir au courant pour la suite...

SI vous avez des questions...
0
oui stp tien nous au courant car moi ossi il et cassé et jai vu cette annonce donc des que tu ressoi sa bas si tu peux nous dire si cest pas du caca merci
0
Je viens de recevoir l'écran ce matin pour mon 5200
Changé en 5 min pour 12 ou 13€ frais port compris...
Marche impec (cf lien guide de montage page de ce post)
(marchand sur ebay flashman852, mon pseudo egion pour verif eval)
A+
0
Le vendeur n'est pas flashman852, mais johnnyhs321 sur ebay !!!
0
En fait je l'ai commandé le 9/09 et reçu aujourd'hui donc le 19.
Par contre j'ai aussi commandé une coque (mais autre vendeur) et pas encore reçu
0
jghkn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ujnf fuck fuck
0
Robert Proctalus
24 janv. 2009 à 12:35
j'ai cassé le miens le lendemain de l'achat - une chute d'environ 70 cm - j'ai eu une dizaine de portable : jamais de problème de casse d'écran - je pense que la conception même du portable est à mettre en cause... alors outre le fait de m'être fait, permettez moi l'expression, dérouiller la rondelle par Nokia, je ne sais s'il est judicieux de changer cet écran pour le casser à nouveau : genre un courent d'air ou autre : je pense et j'affirme ouvertement que certains ingénieurs sont "payés" pour développer des produits fragiles. Avis indiscutable. Salut à tous ^^ la daube en question : dommage car les fonctionnalités étaient sympa _ prise jack, mémoire, qualité photo très correcte... https://www.zone-numerique.com/uploads/portables/nokia/5320%20et%205220%20xpressmusic/nokia_5220xpressmusic_300.jpg
0
salut.jais un probleme avec mon nokia 7373.con jetiluse la carte mimoir elle se afich sur lecran mais non formaté.indis?
0
J'ai eu le même problème.
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=d%C3%A9monter%20nokia%205200&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Cette vidéo explique comment démonter l'écran très simplement.
0
snif j'ai peter leplastique ki as devant l'ecrant et jaimerai savoir si sa se change mici
0
tu vas ou tu l'as acheter



caico
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
30 mars 2011 à 15:25
j'achète chez eux depuis 5 ans, sinon, Aubervilliers, ou encore ebay.
0