Freebox Revolution reste bloqué étape 2

Fermé
Jules - 26 mai 2016 à 14:43
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 mai 2016 à 14:49
Bonjour,
J'ai ma freebox revolution qui reste bloqué à l'étape 2 j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les forums je suis très embetter.
Merci aux aimables personnes qui m'aideront.


1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 mai 2016 à 14:49
Bonjour,
Le blocage en étape 2 est causé soit par une coupure au niveau de la ligne ou d'une défaillance de la Freebox. Vous pouvez tester votre Freebox sur une autre ligne pour voir si elle n'est pas cause. Elle devrait en principe bloqué en Err 80 sur une autre ligne Free. Cela dit, vous pouvez aussi la brancher sur la prise DTI pour voir si elle synchronise ou pas...
Quelques tests que vous pourriez faire également : https://www.free.fr/assistance/2430.html
Très bonne journée.
0