Adobe Animate CC, problèmes divers

Résolu/Fermé
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 24 mai 2016 à 23:37
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mai 2016 à 23:44
Bonsoir, j'ai un petit problème: Il y a un moment j'ai installé Adobe Animate CC pour tester le logiciel, mais j'ai pas trop utilisé parce que je n'avais pas encore de tablette graphique

Maintenant que j'ai une tablette, je voudrai bien utiliser Adobe Animate CC, mais je n'ai pu l'utiliser qu'une fois, ensuite c'étais fini

Voulant avoir une nouvelle période d'essai, j'ai essayé de me connecter avec un autre compte, mais je ne peux pas me déconnecter, alors j'ai désinstallé manuellement (Avec le fichier uninstaller téléchargé depuis le site et non depuis l'onglet "Programmes et fonctionnalités" vu que celui-ci me disais que des applications utilisant Adobe Creative Cloud ne me laissaient pas désinstaller) le logiciel pour le réinstaller par la suite.

Je l'ai remis, mais après l'installation, plus rien ne s'ouvre, double click ne donne rien, je ne sais pas quoi faire :/




Pssssss- Vous auriez pas des astuces pour avoir la période d'essai à l'infini ou quelque chose comme sa pour utiliser le logiciel? Je ne peux pas payer 30$ par mois juste pour utiliser un peu Adobe Animate :/ Go Mp si vous savez
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 24/05/2016 à 23:48
Bonsoir,

Votre demande est contraire à la charte de CCM.
Pour l'acheter ou du moins le louer mensuellement c'est par ici https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?filter=web-ux&plan=individual
Et c'est la seule aide que l'on vous apportera.

Cdlt.
0