A propos d'un téléphone Philips D455 Duo

Résolu/Fermé
Claude - 24 mai 2016 à 13:03
 titcho - 28 juil. 2016 à 19:48
Bonjour à tous,
Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon répondeur à partir de mon combiné téléphonique. En revanche, je peux en prendre connaissance sur mon ordinateur, mais cela n'est franchement pas pratique.

Merci par avance aux réponses qui me seront données.


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
24 mai 2016 à 17:59
Bonjour,
Je pense que votre répondeur est mal configuré...
Les messages que vous récupérez via votre ordinateur sont les messages enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur.

Pour que ce soit le répondeur de votre D455 qui récupère les messages, celui-ci doit être configuré en répondeur/enregistreur et le réglage du nombre de sonneries déclenchant le répondeur doit être réglé à une valeur inférieure à celle réglée chez votre opérateur (en général de l'ordre de 5 sonneries environ 20 secondes)
Ce réglage est accessible via le service client. Quel est votre opérateur ?

Voir la notice en page 28 (30 du pdf joint ci-dessous) paragraphe :
Régler le mode de réponse pour le réglage en Rép&Enreg
et en page 30 (32 du pdf) paragraphe :
Régler le nombre de sonneries pour les sonneries

La notice là https://download.p4c.philips.com/files/d/d4552b_fr/d4552b_fr_dfu_fra.pdf
8
Vos explications m'ont été extrêmement utiles. Tout fonctionne à présent.Un grand merci. Claude
0
merci claude c'est toi le boss du philips!!!!!!!
0