Menu

"True Key" , Quaissecest? [Résolu/Fermé]

Tessel75 - 23 mai 2016 à 17:12 - Dernière réponse :  bialbero
- 18 mai 2018 à 10:33
Bonjour,
En mettant à jour AdobeFlash, j'ai récupéré "True Key" de Intel Security.
Quelqu'un sait-il ce que c'est, et à quoi ça sert?
Je vous remercie de vos réponses.

Afficher la suite 

22 réponses

Meilleure réponse
LeaderSheep - 19 sept. 2016 à 16:38
178
Merci
En installant flash player par le site officiel on obtient effectivement de force, sans case à décocher ou quoi que ce soit, les logiciels true key et mc Afee.
Un gros problème dans la politique d'une entreprise comme adobe à qui on aimerait justement pouvoir faire une confiance aveugle.

Reste comme solution à télécharger par une autre source ou désinstaller après coup les deux intrus...

Merci LeaderSheep 178

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23361 internautes ce mois-ci

ohspino 2 Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention > robert8210 1 Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 20:07
hello,
même souci que toi... j'en peux plus !!! aurais tu trouvé une solution depuis à me faire partager ?
merci
c est vrai qu 'il apparait sans rien demander mais quelle est sa fonction du coup?? merci a tous
merci ,mais je ne peux pas dépasser la page de veille ,sur mon ecran !!!!?
Malekal_morte- 154383 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - 23 mai 2016 à 17:14
7
Merci
Salut,

Un programme de gestion de mot de passe.
Tu peux le désinstaller.
Quand tu installes des programmes, lis bien, des programmes additionnels dont la proposition est pré-cochée sont proposés.
Il m'est arrivé la même chose, je suis presque sûr que cette fois ils n'ont pas proposé de menu à cocher pour choisir, ça fait des années que je les décoche.
Je confirme, l'installation de ce logiciel est imposée par adobe
5
Merci
Merci! Toujours aussi rapide.
Le problème est que je n'ai pas vu d'option de choix, pas de case à cocher, juste les 2 bandes défilantes aux quelles je suis habitué, Adobe et ???, et puis celle-là qui était inhabituelle. Mais venant d'Intel, j'ai laissé faire.
Bon, je désinstalle.
Bonne soirée
True Key est il un programme sûr?
Malekal_morte- 154383 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 1 août 2018 Dernière intervention > Baba - 15 août 2016 à 18:21
oui c'est d'Intel.. mais bon ça se met au démarrage etc..
je me dis ca peut être utile tout de même , mais pour plus de sureté il devrait pas être proposé en logiciel tiers (désolé la flemme de me connecter sur mon compte ^^ )
sherred 8379 Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 10:03
Merci Sherred !
True Key s'est installé sur mon ordinateur avec Flash comme le décrivent les autres commentateurs. C'est en consultant Bookings pour l'hôtel Citadelle à Metz que le site m'a réclamé Flash Player. Pris par l'urgence, j'ai tout téléchargé. J'ai pu supprimer Mc Affee par le panneau de configuration de Windows. Mais je n'y pas la trace de True Key. Comme si c'était un virus! Je ne sais pas s'il est effectivement installé, ni comment le savoir, ni ce qu'il va faire!!! Flippant!