Nokia Connectivity Cable CA-53 avec Nokia6070

Fermé
Nicolas - 6 août 2007 à 16:09
 tvt - 5 oct. 2008 à 19:13
Bonjour,

J'ai installé les pilotes Nokia Connectivity Cable Driver (qu'on trouve là : http://europe.nokia.com/A4144937) pour un téléphone portable Nokia 6070 et après avoir installé le programme téléchargé, je branche mon câble avec le Nokia et Windows (XP) me dit que le périphérique est inconnu.

Dans le dossier du pilote, il y'a un fichier " setupext.exe " mais lorsque je clique dessus, cela ne fait rien.

Merci par avance :)
A voir également:

10 réponses

bonjour , svp je voudré savoir si le cable CA-53 é compatible ac nokia 3220??? svp é comen je fé pour installé lé pilote de ce cable esk'il y'auré un lienn pour sa,,?? aidé moi svpp mercii :)
2
high_way_10
17 oct. 2007 à 22:30
<gras>Bonjour,
j'ai le meme probleme moi aussi c.a.d que le cable Ac-53 ne marche pas et je reçois un message qui dit le telephone n'est pas connecté je ne sais pas ce que je dois faire SVP aidez moi à résoudre ce probleme voici mon e-mail abdouizem@hotmail.com merci
1
DRALEF Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 1
21 janv. 2008 à 12:10
Je voudrais savoir si le problème de abdouizem@hotmail.com a été résolu parce que moi aussi j'ai la même difficulté. j'ai un NOKIA 6070 et un cable CA-53 que je ne parviens pas à connecter à mon ordinateur qui est pourtant un P4. Merci pour tout.
1
salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pardon j'ai le même problème avec mon portable nokia 6070; repondez moi et aidez moi
0
MON NOKIA 6070 A PU SE CONNECTER AU PC AVEC UN CABLE DKU-5 ET EN UTILISANT LA DERNIERE VERSION DE NOKIA PC SUITE MAIS QD J UTILISE NOKIA MANAGER PR TRANSFERER DE LA MUSIQUE DU PC AU PORTABLE CA MARCHE IL DIT NOKIA6070 N EST PAS PRIS EN CHARGE ALORS QU IL EST CONNECTE.QUE POURRAIS JE FAIRE??
0
slt,votre telephone et bien compatible avec le cable CA-53 j ai vu cela dans le site nokia je ne sai pas si t a un cd avec le cable normalement dans ce cd tu trouve ou installer le pilote sinon viste ce site et essaie les pilotes a telecharger peut etre que ca marche https://www.nokia.com/404/ j esper que j ai pu vous aider.
0
j'ai besoin du driver du cable data NOKIA type:ca-53,et merci d'avance
0
j'ai besoin du driver du cable data NOKIA type:ca-53,et merci d'avance
0
stp quesque je ais fair pour telecharger le cd de nokia 6070
0