Xperia Z ne veut pas ouvrir l'appareil photo

Fermé
lisacvlr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 14:07
Berra52 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 mars 2018 à 17:53
Bonjour
Depuis peu, mon Xperia Z (C6603) ne veut pas ouvrir l'appareil photo, que ce soit l'application elle même ou les autres applications qui s'en servent. L'appareil s'ouvre, l'écran est noir et se ferme tout de suite après et affiche "L'appareil photo s'est malheureusement arrêté." Je l'ai pourtant réinitialisé, fait toutes les mises à jour possibles sur Sony PC Companion mais rien ne fonctionne. Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

Draighneys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 1
Modifié par Draighneys le 30/06/2016 à 16:48
Personnellement j'ai eu exactement le même problème mais avec un Sony Xpéria z2. Je suis un novice mais je pense que tu as le même problème que moi. Malgré ma réponse tardive, je te conseille de faire comme moi.
-Tout d'abord tu ouvres l'arrière de ton téléphone.
pour cela j'ai utilisé un tournevis fin et j'ai essayé d'ouvrir le coin supérieur droit. Ensuite avec un bout de carton tu fais le tour et tu l'ouvres.
-Ensuite, si tu as le même problème que moi, il y a quelque chose qui s'accroche a droite de l'emplacement de l'appareil photo, il devrait être mal accroché, tu l'accroches bien et le tour est joué.
1
Berra52 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1
7 mars 2018 à 17:53
Cela fonctionne parfaitement. J'ai ouvert le capot arrière, et ensuite pressé légèrement sur l'objectif photo pour le remettre en place. Ne pas oublier d'éteindre l'appareil avant de l'ouvrir. Le risque après l'ouverture est que le boîtier ne soit plus étanche!!!
0