Création d'un forum phpBB

Résolu/Fermé
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mai 2016 à 10:59
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mai 2016 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'installer un forum phpBB_FR, pour essayer de résoudre la création de la base de données j'ai voulu m'inscrire sur leur forum, cette inscription est complètement débile et je tourne en rond depuis un moment, d'abord
1) question: Si on ajoute 2 à 4, on obtient 1: *
toujours pas compris ou je mets le résultat
2) question: Confirmation d’enregistrement,

Je ne conserve que le résultat d'un calcul...
Veuillez faire glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
j'ai fais toutes sorte de glissement et toujours le même rejet
"Vous avez trié de manière incorrecte les réponses lors de la question de confirmation."
Je reste bloqué sur mon problème de configuration de bdD qui après avoir remplis toutes les informations m'indique "
General Error
SQL ERROR [ sqlite3 ]

no such table: phpbb_ext [1]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je suis complètement perdu, merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 mai 2016 à 11:11
Bonjour

il suffit de répondre non à la question de l'addition et de trier les chiffres et les nombres dans la colonne je garde, bref je vois pas où tu peux te tromper
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 13
23 mai 2016 à 11:21
Je l'ai refais plusieurs fois en répondant non et en triant et toujours la même réponse, je me suis aperçu que j'étais déjà inscris, j'ai utilisé mon ancienne inscription et ça a marché, merci
0