Installer anti-virus en mode sans échec

Fermé
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 22 mai 2016 à 23:27
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 25 mai 2016 à 00:22
Bonsoir,
Mon vieil XP ne démarre plus qu'en mode sans échec.
Est il possible d'installer avast dans ce mode.
Merci
A voir également:

2 réponses

FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17
22 mai 2016 à 23:43
Bonsoir.
Il serait éventuellement possible de l'installer en démarrage sans échec avec network
1
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
23 mai 2016 à 01:18
Merci.
Je l'ai mis à jour et installé en mode sans échec.
En l'enregistrant il m'est dit :
"le sous système a détecté l erreur RPC"
???
J'ai mis avast gratis sensé être valable l an
il m'est noté valide jusq.18/06/16
Mais je ne réussis pas à le connecter
il m'est dit (anglais) de vérifier ma connexion internet
et essayer à nouveau.
Box Orange. PC par clé Wi-Fi.
PC bien connecté et accès sans problème à votre
site.
SVP pour network je ne connais pas.
Merci.
0
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
23 mai 2016 à 11:53
J'ai eu la bêtise de télécharger et installer
ParetoLogic PC Healt hier soir pour tenter de faire
démarrer et fermer (ce qui est impossible!) mon vieux PC en mode normal.
Il est annoncé un logiciel gratuit, ESCROQUERIE
Il scanne, détecte les erreurs, puis il faut s'inscrire
et payer CB ou Paypal pour pouvoir être réparé!
Rbst sous 1 mois si mécontentement.
Moi, je désinstalle!!!
...Mais j'en suis toujours au même point!
0
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17 > j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
23 mai 2016 à 13:16
Bonjour
Avez vous une idée de ce qui a pu causer ce démarrage forcé en sans echec ?
0
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
23 mai 2016 à 14:13
Merci.
Je pense qu'il y a trop de points actifs au démarrage, mais je ne sais pas ceux qui peuvent être désactivés.
-J'ai fait une copie d'écran avec la liste, mais je ne
réussis pas à faire le copié/collé ici!
-Il ne réussit non plus pas à s'éteindre seul...je ne sais pourquoi...couper le courant étant devenu la seule solution...j'ai choisi sans échec!
-Il a déjà été bien bricolé!!!
Bonne journée.
Si vous connaissez un antivirus qui serait efficace en sans échec... je tenterai!
Merci.
0
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17 > j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
23 mai 2016 à 14:39
Bon, points par points.
Tentez, si vous avez un téléphone, de prendre en photo la list. Puis mettez la sur un site d'hébergement comme Noelshack.
Pour le reste, je ne suis pas vraiment expert...
Quand vous dites bricolé, cela signifie quoi?
0
Bonjour
  • erreur RPC : xp est pas a jour.

>La dernière version avast a été revue après une mise à mise a jour du pc, ne marchera pas et affichera ce message tant que le pc est pas a jour.
  • Avast travaille pas en mode sans echec de xp.

Si tu peux mettre a jour xp et démarrer en mode normal tu pourra l'utiliser.
0
Si tu peux pas utiliser avast je conseille de le désinstaller tout de suite en téléchargeant l'utilitaire Avast sur le bureau puis le lancer en cliquant ou double cliquant dessus en mode sans échec, ça tombe bien pour toi.
Apparemment il ne se passe rien, redémarrer l'ordinateur. Il ne devrait plus y avoir de traces d'avast. jeter l'utilitaire.


https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Bon moi je sais pas lire ton fichier cjoint grrr
0
j.lemarin Messages postés 67 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 > polo
24 mai 2016 à 15:39
Merci des renseignements.
J'espère encore qu'avec les petites pierres de chacun je réussirai à ouvrir...et fermer aussi!!! en mode normal.
Bonne journée.
0