Embout coincé et mode casque activé

Fermé
TheOGKB34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 22 mai 2016 à 22:43
Sarashouwne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 22:34
Bonjour j'ai besoin d'aide, en effet, j'explique le problème.

Il y a 3 jours j'ai cassé mon embouts de casque alors qu'il se trouvait dans mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand Plus)
Du coup une partie de l'embout est resté coincé dans la prise, j'ai eu beau essayé avec de la colle, des élastique, cure dents, aiguilles, il est impossible a sortir, svp j'aimerais une solution

Deuxième problème :
A cause de cet accident mon téléphone reste en mode casque et c'est hyper énervant pour les appel car je suis obligé de mettre haut parleur et sa me saoul, si quelqu'un a une solution pour enlever le mode casque et récupérer mon son téléphone en haut parleur et reavoir des appel normaux sans enlever le bout coincé, qu'il m'aide svp

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Sarashouwne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 24
15 juin 2016 à 22:34
Bonjour, 

J'avais le même problème, pas moyen d'enlever le bout. Néanmoins, en farfouillant sur des sites américains j'ai trouvé la solution, l'application SoundAbout. Grâce à elle, tu décide par quel biais sortira ton son. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ça que je partage l'info. A plus !

--
24