Logiciel de composition de musique simple d'utilisation et en fr

Fermé
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 22 mai 2016 à 21:33
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 22 mai 2016 à 21:53
Bonjour,

Je cherche un logiciel de composition (création) de musique, plutôt axé sur l’électro mais pouvant faire tout types de musique. Une grande variété de sons et d'instruments. Si possible en francais. J'avais déjà télécharger FL Studio 12 Gratuit mais on ne peut malheureusement pas enregistrer ses créations dans cette version. Que ce soit clair je ne cherche pas des logiciels comme Audacity qui se contentent de modifier les sons, mais bien un logiciel de composition avec évidemment des clavier virtuels.
Et s'ils pouvaient en plus être simple d'utilisation et destinés au débutant ça serait encore mieux !

Merci :)

A voir également:

1 réponse

strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
22 mai 2016 à 21:53
J'ai cherché et trouvé le logiciel Linux MultiMedia Studio (LMMS) gratuit, en francais, et apparemment simple. Je vais le tester et vous en dire des nouvelles ;)

Je reste toujours à l'écoute de vos conseils
0