Des petits lags dérangeants sur The Witcher 3

Fermé
Naraysh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 22 mai 2016 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 19:56
Bonjour,
Depuis hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu The Witcher 3.
Donc je l'installe,mon espace est plein donc je libere de la place sur ma console bref !
Je commence a jouer et je remarque qu il ya des petits lags dérangeants quand je joue.
Heuresement je peux quand même jouer ce n'est rien de grave mais j'aimerais quand même jouer plus fluidement.
Est-ce que je dois encore liberer de l'espace dans la mémoire de la ps4 ou est ce qu'il ya d'autre choses à faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un jeu solo, ça ne peut pas lagger... Ramé oui, mais pas lagger...

Pour répondre à ta question. Non, tu n'a pas besoin de libérer plus de mémoire sur ta PS4. Il faudra que tu attende qu'il sorte un patch, pour corriger le problème.


_Voici une vidéo, qui compare les FPS (image par secondes) de la PS4 à celle de la Xbox One, pour le jeu The Watcher 3:

https://www.jeuxactu.com/the-witcher-3-le-framerate-est-meilleur-sur-xbox-one-que-sur-ps4-98702.htm

(En dessous de 30 FPS ça commence à ramé, sous 25 FPS c'est injouable)


PS: Avec un PC (entre 550e et 800e) tu n'aurait pas ce genre de problème.
1
Naraysh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 1
23 mai 2016 à 17:39
D accord merci donc je ne peut rien faire il faut attendre ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2016 à 19:56
Oui malheureusement
0