Recharge batterie via usb

Résolu/Fermé
Celmoment - 21 mai 2016 à 23:00
 Celmoment - 22 mai 2016 à 07:13
Bonjour,

Mon pc ne recharge pas ma manette xbox one avec ça batterie, si bien que je dois mettre des piles AA qui s' usent. J' ai vérifié avec mon smartphone, il y a un problème via la connectique usb qui devrai recharger la batterie.

Merci. cordialement.

A voir également:

2 réponses

TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
21 mai 2016 à 23:02
Et donc? c'est quoi le problème? Mise à part que ton port usb soit fichu...
1
rien n' est fichu. Je veux savoir comment configurer mon pc pour que les port usb prennent en charge le matériel pour le recharger électriquement. Par exemple ma box quand je branche mon smartphone elle le prend en charge et je peux choisir entre multimédia photo, ou seulement recharger électriquement. Sur mon pc mon smartphone il ne se passe rien, il le recharge même pas mais tout est fonctionnelle. Pour le pad xbox, c' est pareil. La batterie, ça va jusqu' a quelle se vide. alors quelle devrai se recharger en jouant. C' est plus claire ?
0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
22 mai 2016 à 00:06
Oui, donc ton port usb sur le pc est fichu... Il n'y a besoin de drivers (ou logiciel) sur ton pc pour que ça recharge quelque chose que tu connectes puisque un port usb émets de l’électricité quoi qu'il arrive sauf s'il est cassé, ce qui est certainement le cas.
0
Celmoment > TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
22 mai 2016 à 07:13
En fait, je crois que c' est juste parce que ma manette fonctionne mal sur le port usb 3.0. Sur un port usb 2.0 c' est bon. Merci.
0