Restaurer mon pc packard bell easynote te a l'etat usine

Fermé
abel - 21 mai 2016 à 17:29
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 26 mai 2016 à 22:47
Bonjour,



je souhaite réinitialiser mon pc a l'etet usine.. j'ai deja chercher sur le net aussi sur le manuel ..mais rien ne marche même avec alt 10...comment dois je m'y prendre ?? j'ai vraiment besoin de vous .. si vous avez eu ou vus le même problème votre aide serais la bien venu..merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
21 mai 2016 à 18:24
Essaye recovery, barre de reherche recovery .......;
0
merci dx pour ta repense..

j'ai deja essayer avec mes ça marche pas.. la boite de dialogue me dit que certains fichiers manquent le support de recuperation ou d’installation Windows vous les fourniras..!! or que j'ai pas de support c'est la galère...@@.. si non que doit je faire ??
0
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
22 mai 2016 à 10:12
ta pas un ami qui peu te graver l'iso de ton windows,

ou bien tu grave l'iso de wndows 10 et tu l'install ...
0
bjr dx

merci bcp pour tes conseilles je vais essayer ..

mes comment procéder..!?? peu tu être plus explicite ..merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918 > abel
22 mai 2016 à 20:17
Bonjour.
Je relaye provisoirement dxfreed:
Voici comment procéder pour télécharger l'iso w10.
Rends toi sur cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Clic sur :telecharger maintenant l'outil.
Enregistrer et executer media creation tool.exe
Accepter le contrat.
Creer un support d'installation pour un autre pc
Suivant
utiliser les options recommandées pour ce pc
Suivant.
Choisir fichier iso ou clé usb(l'iso tu pourras faire un dvd ou une clé )
Nommer et attribuer l'emplacement pour le fichier iso ou choisir la clé usb.
Enregistrer.
Si la clé usb est choisie suivre les indications,

3 gigas à télécharger.

Graver un dvd avec l'iso avec cdburnerxp faire :graver une image iso.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/


Ou clé usb par iso avec rufus:

http://info2troll.fr/rufus-creez-cle-usb-demarrage/
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 20:26
Bonsoir,
Il faudrait peut être bien lui demander quel système d'exploitation est installé sur ce PC, avant de lui proposer W10, car si c'est XP ou Vista, il risque bien d'y avoir un problème de clé de licence.
0
Abel > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021
24 mai 2016 à 11:40
Bjr cado bon depuis la dernière fois j'utilisais le pc maintenant il ne démarre plus. .après plusieurs recherches ont à pu constater le vrai problème. ..je vous explique mon pc Packard Bell te 69 bm. .avais Windows pré installer depuis quelques jours il me dit que Windows n'es plus activé alore Je l'ai réactive ensuite je voulais le remettre à l'état usine. .c'est la où il a commencé à foiré car il ne démarre plus. .hier après bcp de casstete j'ai constaté qu'il ne boot sur aucun port ni usb ni dvd car je ne peux pas changer le mode boot uefi en plus la partition c est vide. J'essaye de récupérer ça. ..je crois qu'on a fait le tour. .j'ai vraiment tout essayé. .si vous me conseiller quelques chose je vous serez infiniment reconnaissant. .et merci bcp
.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918 > Abel
24 mai 2016 à 12:38
Ton pc était en w8.1 au départ?
Et tu es passé en w10 depuis quelques jours c'est ça ?
0