Digster deezer

Fermé
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 mai 2016 à 17:54
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 févr. 2017 à 12:58
bonjour.j'ai installé sur mon smartphone l'application digster deezer music sensée être payée par playstore puis je me suis inscrit en donnant mon pseudo ,mon numéro de téléphone et mon adresse électronique.je l'ai désinstallée après.mais maintenant je reçoit chaque jour un sms sur mon téléphone indiquant que mon abonnemenr digster est renouvelé (6dirhams résiliation stop).message que je ne comprend pas du tout.j'ai peur que la somme s'accumule et que je me trouverai un jour obligé de verser.veuiller m'indiquer comment puis-je supprimer mon compte digster deezer pour éviter toute complication.merci d'avance pour chaque réaction.

4 réponses

Quel genre sms pour vous repondre
1
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
12 oct. 2016 à 18:25
bonjour merci beaucoup lolo pour votre réaction.le message que je reçoit est:;(votre
abonnemenr digster est renouvelé (6dirhams résiliation stop))
mais ces derniers temps la fréquence d'envoi du message a baissé ;une fois par mois.je suis rassuré ety je m'inquiete plus .merci énormément.
0
Ne vous inquieter pas c etait pas exactement pareil rien ne va s accumuler
1
Pour moi
1
jaberrebaj Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
Modifié par jaberrebaj le 5/02/2017 à 12:59
bonjour.
à propos de digster deezer c'est vraiment de l'arnaque.c'est un site de musique gratuit à l'inscription mais une fois inscrit il commencent à pirater ton solde lelephone abonnement et prélèvent des précomptes sans votre accord.c'est ce que j'ai subi plusieurs mois.g contacté mon agence abonnement la plus proche qui ont contacté leur direction et on trouvé que les messages que je recevais des numeros 7010-7012-7014 à raison de 4 messages par semaine étaient à 6 dhs le message.ce qui fais à peu près un précompte de 2h30mn de solde par mois.
pourtant la solution est vulgaire.il suffit d'envoyer le mot STOP en majuscules à tous ces numéros.et voilà le problème est résolu.en fait les messages portent à leurs terminaison l'expression "résiliation STOP " que j'avais pas comprise .g payé ma désinformation.
0