Prelevement société française

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
-
 Jhon -
Bonjour
J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est...
Pouvez vous m'aider svp.
je vais aller faire opposition auprès de ma banque....
Mais cette société va t elle me relancer pour savoir le pourquoi de mon opposition ?
Si vous avez eu ces soucis et que vous avez été remboursé des sommes prélevés, auriez vous une lettre type pour obtenir le remboursement ?
Dans l attente de vos réponses....
Merci d avance
Aurore

6 réponses

Nous sommes le 3 /novembre /2018 l'arnaque est toujours d'actualité pour le montant de 15,99€
Messages postés
9690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2020
4 614
Bonsoir,

C'est une assurance pour les téléphones portables. Donc voyez avec votre opérateur ou le magasin ou vous avez achetez votre téléphone.

Cdlt.
Aurore@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016

J ai pris oui une assurance pour mon téléphone et sur mon relevé bancaire il est bien intitulée "prélèvement SPB "
Sur les forums que g pu lire ils disent aussi que c est une assurance de téléphone mais je ne sais pas d ou elle sort celle là et pourquoi je suis prélevé plusieurs fois dans le mois avec des montants irréguliers. Ça va de 4.99 euros à 44 euros...
Une solution ?
Bonjour
Je viens d'être prélevé une somme de 15€
Par société française d'assurance et je sais pas c'est quoi pouvez vous m'aidez svp
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020

Bonjour aurore@,
J'ai pris bonne note de votre demande, afin de vous apporter une réponse précise pouvez vous me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,

Sachez que ces assurances pour téléphones trouvent toujours un motif pour ne pas vous indemniser, c'est de l'arnaque.

slt je viens des voir une prélèvement des 60 euro sur mon compte c pourquoi aide moi svp
On est le 15 septembre 2019, j’ai été prélevé d’une somme de 110 € au total ( plusieurs prélèvements avec des sommes de 15 allant jusqu’à 49 €) je vais faire l’opposition à la banque mais cette arnaque est bien populaire de plus en plus.