Recherche de film

Paddishah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 21:38
 ludeb - 12 janv. 2019 à 04:45
Bonjour,

je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 4 ou 5 ans en tombant dessus par hasard et qui m'a scotchée. Voici le pitch : dans une ambiance très froide et glauque, une jeune fille est retenue captive et est torturée chaque jour. Au début ce sont de "simples" passages à tabac mais la violence va crescendo. (On ne sait rien, il y a très peu de dialogues, on se demande où le réalisateur veut en venir avec cette brutalité qui semble ne pas avoir de but). Et puis, on comprend que les bourreaux de cette fille sont des scientifiques qui sont fascinés par les images de martyrs qui les montrent avec ce regard levés vers le ciel, ayant dépassé la douleur physique pour atteindre ce qui semble être une extase mystique. La jeune fille est donc torturée jusqu'au seuil de la mort pour la faire atteindre ce point et qu'elle leur révèle ce qu'elle voit à ce moment-là.
Voilà.
J'espère que quelqu'un connaîtra le titre de film hallucinant.
@ plus !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 21:41
Si tu connais les acteurs ou d'autres informations dessus, tu peux essayer de lancer des recherches avec des mots clefs. C'est compliqué mais pas impossible.
0
Paddishah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 21:45
Malheureusement, je ne connais rien de plus que ce que je viens de décrire.
En tout cas, ce ne sont pas des acteurs connus.
0
xRayzer_ Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
17 mai 2016 à 21:53
D'accord. Bonne chance alors :)
0
Bonjour,

hypothèse : « Martyrs » (tourné en 2007 ; sorti en 2008).
0