Aliexpress.com -AVIS SVP - <3

-
Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donner quelques avis afin de me conseiller svp? J'hésite car je ne sais pas si les chaussures seront les vraies ou pas..

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15626
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
3566
3
Merci
Bonjour,

C'est justement le risque avec ce genre de site.
Suffit de voir déjà le nombre de personne qui ont ouvert un sujet pour des problèmes avec le site.

@+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Donc c'est risqué? Car je veux moi aussi acheter la bas
Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9363 -
Bonjour

C'est simple.. Tu prends le risque (roulette russe..) et tu nous tiens au courant de la suite.

A+
> Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
J'ai besoin d'avis pas de commentaires inutiles, merci !
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
8725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1384
3
Merci
Bonjour,

Deux choses :
  • Ici, aucune demande n'est urgente en sachant que tous les membres sont bénévoles, volontaires et n'ont aucune obligation de répondre. Tout le monde prend sur son temps libre pour répondre.
  • Il existe déjà beaucoup de sujets qui parlent de ça, ne serait ce que sur CCM.

Bien à toi,

Titou

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aliexpress pour rester poli est un site de merde, à boycotter
Commenter la réponse de titou337
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1002
2
Merci
Bonjour

Pour les fringues et chaussures méfiance, les standard chinois et européens ne sont pas les même (taille...)

Sachez que ça vient d'un pays hors EU, TAV + frais de douane font souvent que le prix à l'arrivé ne vaut pas le coup.

Et ensuite si c'est une contrefaçon (on sait jamais) et que la douane saisi l'objet vous ne serez jamais remboursé.

Perso moi je commande souvent sur aliexpress, mais que des pièces électronique et j'ai jamais eu de grosse surprise...
Commenter la réponse de Ben314
0
Merci
Voici le site de l'annonce : http://fr.aliexpress.com/...
piquesous
Messages postés
15626
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
3566 -
Je suis même pas aller voir le lien, car, nous savons de quoi vous voulez parlez.
De plus, le lien n'est pas complet.
Mais dans tous les cas, vous avez tous les éléments en votre possession avec toutes les explications qui vous ont été donnée.

Donc, pour conclure, faite comme vous voulez, mais ne venez pas nous dire que vous avez rencontré un problème.
pour moi comme je l es dit ailleurs sur un autre site j ai les boules grave j attend une réponse sinon j inonde leur site de mauvaise avis c est des voleurs 3 mois que j attend toujours rien aucune réponse sérieuses voleur c est tout
evitez ce site c 'est de la daube
Commenter la réponse de lote
0
Merci
attention j ai passé une commande mon compte a ete debiter et je n ai jamais rien recus
Commenter la réponse de chri