Radio [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Mars Radio DNB
Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
bonjour j ai crée un forum je voudrai mettre une radio comment faire merci

1 réponse

Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1 301
salut,
tu peut l heberger toi si ta un pc et une connection 24/24 et encore je te conseille des relaits..
c'est ce que je fait avec shoutcast en gratuit, j'ai fait un tuto ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/37282-creer-une-webradio

soit tu paye un hébergeur et c'est pas données soit tu prend un serveur dédier encore plus cher soit tu le fait toi ca coute rien et tu peut tourner a 10-20 co en gros celon ton upload en 128kbps, moi je ponte par listen2myradio et ca apporte un max de 5000 auditeur a 128kbps...

en échange tu doit link leur pub enfin pas leur pub mais si tu te co trop il faut paser par le ur page c'est le seul inconvénient voila comment moi j'ai fait:
http://www.mars-radio-dnb.com

tu vois je passe pas par leur site pub mais obliger de mettre un avertissement...

tu apparait dans les moteur de recherche genre shoutcast et tu verra y a des relais qui vont se mettre sur toi sans le demander tu pourra les kické ca vient du net, perso m en fou je les laisse ça me rapport plus d audience...

mais il te demande rien et ca tous les système t y a droit... c'est comme les site qui recup les free DL de soundcloud pour les mettres sur leur site...
tu aime pas ca tu le kick......

moi je les repère au temps de connexion c'est a dire que quant un est co 24 48 96heures, je sait que c'est un relais que j’appellerais pirates car il te demande rien...

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci