Activer / Désactiver un port USB

Résolu/Fermé
Flyzerd Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 16 mai 2016 à 23:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 mai 2016 à 18:55
Bonjour,
j'ai des leds connectées à un port USB,
j'aimerais pouvoir désactiver et activer mon port USB quand je le souhaite pour ne pas à débrancher et rebrancher mes leds indéfiniment..

Si vous avez une idée, ou bien quelque chose qui pourrait m'aider sa serait bien !

Merci beaucoup !

A voir également:

6 réponses

Coté logiciel ou bidouille registre, impossible de couper l'alimentation des ports usb.

Les ports usb sont toujours sous tension. La seule solution est de rajouter un inter sur le câble qui alimente ta rampe de leds.
2
Bonjour, je n'avais pas vu ton message.
ah d'accord !
Tu pourrais me dire où je peux en acheter ? (un lien serait le bienvenue haha)
Merci beaucoup !
:)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > Flyzerd
26 mai 2016 à 18:55
A vérifier mais il semblerait que chaque prise usb possède un inter. http://www.amazon.fr/...

Sinon il faut bidouiller le câble qui alimente les leds, le couper et monter un inter. Il y a que deux fils, donc il suffit de sectionner un fil et mettre l'inter.
0