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28 septembre 2019
- 28 sept. 2019 à 10:07
Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défaillance dans celui-ci et que je doive avoir recours au SAV et qu'ils m'entubent bien comme il faut en gardant mes sous ^_^.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce site et s'il y avait eu des problèmes de produit, services, remboursement, SAV défectueux ou d'arnaques.
Sur leur site, apparemment tout le monde est satisfait mais je suis quelqu'un de très sceptique. J'avais lu quelque part que les avis étaient trafiqués mais sur leur site ils clament haut et fort qu'il n'y a pas de censure.

Du coup j'suis un peu paumée, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis !
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Encore un avis défavorable !

je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.

Résultat:

Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception

Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre

Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).

Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.

J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.

Je déconseille.
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21 février 2018
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Si tu veux te faire une idée, je partage avec vous mon calvaire avec Back Market et leur reconditionneur sélectionné sur le volet... Magic Recycle.

J'ai acheté un iPhone 5S 16 Go - Argent - Débloqué reconditionné - état "Shiny" d'une valeur de 199€
sur le site backmarket.fr, le 11 avril 2017.
1/ Après réception de mon produit aux alentours du 14 avril 2017, n'étant pas satisfait de sa condition
(écran rayé, rayures sur les côtés) car ne correspondant pas au descriptif lors de l'achat, j'ai retourné le
téléphone chez le reconditionneur Magic Recycle travaillant avec Back Market comme indiqué dans
leur procédure.
2/ Un nouveau téléphone m'a été réenvoyé début mai, étant parti en déplacement à Montréal avant
d'avoir pu récupérer mon téléphone je ne l'ai utilisé qu'à partir de fin juin et il est tombé en panne tout
de suite. J'ai donc réouvert une procédure de retour le 2 juillet 2017 avec Magic Recycle en souhaitant
me faire rembourser mon achat mais ils ont refusé car celui-ci daté du mois d'avril. J'ai donc renvoyé
mon téléphone lors de mon retour en France vers la fin juillet pour réparation.
3/ Après des erreurs de logistique de leur part (mon téléphone ayant été expédié deux fois chez un
prestataire de Magic Recycle au Portugal) et surtout des promesses de rapidité de traitement non tenues,
je n'ai récupéré mon téléphone que le 18 septembre 2017, soit plus d'un mois et demi après son
expédition.
4/ Après quelques jours d'utilisation, ce 3ème téléphone est tombé en panne et a été rexpédier une 3ème
fois chez Magic Recycle. Le 29 septembre 2017, Magic Recycle a accepté de discuter d'un possible
remboursement, Back Market m'avait également promis un remboursement en 24h le 2 novembre.
5/ 20 novembre 2017, toujours aucune trace de mon remboursement, je relance Back Market et Magic
Recycle qui m'informe que mon téléphone dernièrement reexpédié est bloqué sur le iCloud et que je
dois supprimer mon compte... chose que je fais le plus rapidement possible pour essayer d’accélérer
mon remboursement...
6/ Aujourd'hui, je n'ai plus de téléphone depuis plus de trois mois et la seule option que Back Market
m'offre via leur prestataire Magic Recycle est un remboursement de 90€ car le produit vaut moins cher
depuis mon achat...LOL ou un téléphone grade C sans garantie !
7/ J'ai exigé la totalité de mon achat, Magic Recyle refuse toujours de prendre leur responsabilité et ils m'ont renvoyé mon ancien téléphone non réparé.
Si ça ce n'est pas un jolie doigt d'honneur... je ne sais pas ce que s'est.

Pour résumer, j'ai perdu 199€, mon temps (quasiment un an!) et de l'énergie, je n'ai toujours pas de téléphone, je vis surtout ma pire expérience d'achat sur internet.


Bref, Fuyez vite, parlez-en autour de vous !
Ca va bientôt faire UN MOIS que j'ai commandé chez Back Market un s8+ DE plus de 300€ Que je n'ai toujours pas reçu !!! Ils ont un toupet dans cette boîte, les 3/4 du temps ILS ne répondent même pas aux mails. J'ai beau leur réclamer, et il y a toujours quelques qui les en empêchent. Genre ils me demandent mes coordonnées, sous quel nom il à eté acheté..Des conneries en somme. ET comme si ils ne le savaient pas pfff

De toute façon Un avocat est entrain de s'occuper d'eux !!!

A FUIRRRRR BLACK MARKET
Afrikarnak
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17 octobre 2019
9008 -
Bonjour

Se fatiguer avec des Mails ou même avec un bigophone est INUTILE..

Ca ne laisse pas de traces.. Par contre une Mise en Demeure de livrer OU de rembourser date de manière formelle le point de départ d'un litige. Envoi par LRAR uniquement.. Et constitue la première pièces du dossier en cas de procédure judiciaire..

Tu as déjà perdu UN mois en actions volatiles et inutiles.. Passe à la LRAR.

A+

PS: Tu tiens tellement a avoir un tél. 'recyclé' avec les pb potentiels associés ??
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bonjour
j'ai utilisé 2 fois ce site, une fois sans aucun soucis. mais helas j'ai achete un iPhone qui avait un probleme de batterie - retour chez le fournisseur qui m'a rapidement rembourse via blackmarket car les frais de port sont restes à ma charge- Cependant plus d'un mois et toujours pas de remboursement de la part de blackmarket et en plus ils font les sourds et muets, aucune reponse à mes mails quotidiens
BackMarket_support
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19 juin 2019
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Bonjour Flofront,
Merci pour ce franc retour d'expérience : cela nous permet de constamment améliorer notre service.
Pouvez-vous envoyer un email à bonjour@backmarket.fr avec comme objet à l'attention de Aude
avec votre numéro de commande ? Cela me permettra de vous aider en prenant personnellement
votre problème en charge.
Je vous remercie pour votre patience, et vous prie de nous excuser pour ces désagréables péripéties.
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4 février 2017
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Merci
Salut, comme annoncé ds mon premier commentaire je reviens vers toi car j'ai du nouveau.
Le service client de Backmarket a repris mon problème en main (jusque là je traitais directement avec le vendeur) et s'engage à m'envoyer un bon de retour. Donc plutôt pro à mes yeux d'autant qu'ils ont réagi vite. D'aucun diront que c'est parce que j'ai posté des avis négatifs, mais pour être franc je n'en sais rien. Dans tous les cas ils ont réagi.
En attendant de voir la qualité du produit qui me sera retourné, je posterai un nouveau commentaire quand ce sera fait.

Mais si tout se passe bien il se pourrait que je refasse des achats sur ce site.
Par contre au moindre nouveau problème ce sera terminé. En espérant que ça te sera utile.
BackMarket_support
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19 juin 2019
1 -
Bonjour!

Dans un premier temps, vous nous voyez désolés de lire que vous avez rencontré un problème suite à un achat sur notre site.
Ensuite, afin que le suivi soit plus efficace, nous vous conseillons de nous écrire sur notre boîte mail : bonjour@backmarket.fr

Ainsi, nous pourrons agir rapidement pour que vous obteniez au plus vite le produit conforme à votre commande.

Maxime de Back Market
blp
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4 février 2017
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Salut,

Alors après quelques péripéties j'ai enfin obtenu mon nouveau galaxy S5.

Je ne peux pas trop te dire pour le délai de réparation parce que de mon côté j'avais oublié de leur transmettre des informations donc du coup ça a pris beaucoup de retard.

Mais en bref pour l'instant je suis très content du produit qu'il m'ont envoyé. Il est de bien meilleure qualité que le précédent! Du moins pour le moment.

Voilà!

Je reposterai un message si jamais je rencontre nouveau problème.
Yannyanyan
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29 juin 2017
-
J ai commandé un Samsung s5 sur back market ! Le téléphone est arrivé sans le son!j ai contacté le sav pour faire un retour ! J attend donc le remboursement du téléphone que j ai acheté plus de 200€ et qui était donné comme étant quasi neuf! J étais persuadé de faire un bon achat et ecolo en plus question d étique ! Je suis déçu ! Je vous tiens au jus pour la suite
bonjour moi mon iPhone a fonctionner 3 mois
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Merci
Autre avis très défavorable sur BM. Tel portable Samsung galaxy S4 mini acheté en qualité shiny (et effectivement, rien à dire sur l'état extérieur) dont l'écran clignote puis s'éteint après une vingtaine de jours d'utilisation. Message au SAV, prise en charge super, retour au revendeur en deux jours. Puis plus rien pendant trois semaines, avant de recevoir un message
"Hello Cyrille, Unfortunately, your device cannot be repaired. However, it meets the criteria to be covered by your vendors warranty. Therefore, your vendor will replace your device with an equivalent as quickly as possible (or refund you, if the exchange is not possible). You can check the status of your order anytime via this link: https://api.revers.io/ReverseDocumentService/v1/r/j7i997i Sincerely, Cécile from your customer service"
OK, tout bon, tout le monde peut faire des erreurs et ils assument. Du coup, content, je recommande un article sur le site.
et là, 5 jours plus tard
"Bonjour Cyrille, Je reviens vers vous pour vous informer que ,malheureusement, la garantie ne couvre pas la casse, l'oxydation ou une éventuelle chute de votre téléphone. L'ouverture du produit par un tiers (autre que le reconditionneur) est également une clause d'exclusion de garantie. En effet, le vendeur est en droit de refuser la prise en charge de votre téléphone. Je reste à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Sara de votre Service Client. "
Interloqué, je contacte la plateforme, qui me dit que le premier message était une erreur et que mon tel a été endommagé.. par de l'eau!! Je précise que j'en ai fait une utilisation tout à fait normale, certes le temps est humide mais bon... Bref, au mieux un téléphone qui a été mal inspecté / reconditionné ce dont ni le revendeur ni la plate-forme n'assume les conséquences. Au pire un téléphone identifié comme défectueux et refilé en loucedé à la première poire venue. Une bonne leçon de vie en tous cas, ça m'apprendra à me laisser avoir par une comm' à deux balles (faut reconnaître qu'ils sont forts là dessus!)
BackMarket_support
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19 juin 2019
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Bonjour Cyrille,

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments.

Nous vous avons répondu sur le SAV, en voici un petit résumé :

Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 18/12/18, et avons également crédité votre compte de 10€ pour le rachat d’une carte SIM.

Nous restons à votre disposition, si besoin. Merci et bonne journée
Pour être tout à fait exhaustif, le remboursement m'a été maintes fois refusé par le SAV, puis mes demandes carrément ignorées (à part les réponses des bots débiles). Le remboursement est intervenu après que je fasse des pieds et des mains (sans succès) pour récupérer le téléphone que j'avais renvoyé et qui était soi-disant irréparable. Perdu? reconditionné et recommercialisé? ce site me rendant légèrement parano, et ayant gardé le numéro de série que j'avais pris en photo, je vais déclarer ce téléphone comme volé. Bon, comme je l'avais dit dans mon message précédent, j'avais par ailleurs recommandé un article BM: grosse blague, le truc était une épave ("shiny") avec un écran bourré de pixels morts). Renvoyé immédiatement et remboursé rapidement, j'en ai donc fini avec ces incapables!!
Commenter la réponse de Cyrille
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Merci
Reconditionneur easy phone , telephone i phone 5 s shiny , a fuire de toute urgence !!!!!!!
BackMarket_support
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19 juin 2019
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Bonjour Julien,

Pouvez-vous envoyer un email à bonjour@backmarket.fr avec comme objet "à l'attention de Salomée", en précisant votre numéro de commande afin que nous étudions votre réclamation avec vous.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Salomée de Back Market
Commenter la réponse de julien
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Merci
Commande passée le vendredi matin, débitée immédiatement. Ne voyant pas évoluer la commande lundi en matinée, j'envoie un mail. On me répond que la commande est annulée, et que je serai remboursé dans les 7 jours.

Du coup, je ne fais pas confiance à ce site.
Commenter la réponse de rroland
1
Merci
Expérience désastreuse pour ma part. Plus jamais.
Commenter la réponse de ROLAND
1
Merci
Bonjour, je partage votre avis et en effet je déconseille très fortement tout achat sur ce site. J'ai acheté en Juin 2019 un iphone 7 avec une garantie d'un an. Le téléphone ne correspond pas à la description qui en est faite avec toujours des problèmes de son de réseau et j'en passe... 3 renvois en 4 mois et aujourd'hui point de non retour je n'ai aucun téléphone le vendeur n'a plus de stocks. Plus de 200€ pour se retrouver dans cette situation fuyez et évitez ces écueils je vous le conseille. Je confirme par cette expérience malencontreuse que le site traite avec des vendeurs bien peu soucieux du service qu'ils apportent.
Commenter la réponse de Myriam
0
Merci
Bonjour, Je voudrais faire part de ma facheuse expérience avec Back Market côté rachat de téléphone. Je veux revendre mon téléphone Samsung Galaxy S6 qu'ils promettent de me reprendre à 92 euros puisqu'il est effectivement rayé. Le service de récupération va me dire que l'écran devant est en plus décollé et ils ont repéré un probleme tactile : il m'en proposent ...... 19 euros !!!!! Vraiment je n'ai jamais vu une telle arnaque, j'ai payé mon samsung galaxy plus de 300 euros. A fuir !!!!!
Commenter la réponse de Appililys
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Merci
Je dis risqué! J'ai recu un SAMSUNG S6 qualité "Shiny" (le top non?) avec une batterie à 60% de sa capacité; donc pas testée. Le vendeur (BM agrege des vendeurs) n'a jamais répondu à ma demande de SAV et BM pleurniche mais n'offre aucune alternative. Bref... C'est du bidon; avec une com hyper cool tant que tout va bien en mode start-up de djeuns trop cool qui surfent sur un business qui sent pas bon. En ce qui me concerne il faut que j'aille changer la batterie dans un PSM pour 70€. C'est pas la mort mais ca augmente le tarif 35% c'est pas rien pour une expérience de mauvais gout.
Commenter la réponse de FranckR
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Merci
Du côté des reventes, c'est peu glorieux aussi. Ma seule expérience avec eux a été un désastre et pourtant j'ai revendu un produit sans aucun problème (matériel intact et fonctionnel, même pas une petite rayure). Je pense que leur souci principal est la sélection de leurs prestataires… Et pourtant, j'ai contacté le SAV comme le préconise leur site qui n'a rien pu faire (fait ?). J'ai dû moi-même proposer une solution et je suis toujours sans nouvelle aujourd'hui (alors que l'interlocuteur du SAV m'a dit revenir vers moi 24h après, cela fait maintenant 4 jours). Je n'ai pas envie d'aller vers des recours juridiques, j'ai franchement mieux à faire de mon temps, et c'est sans doute ce à quoi ils s'attendent la plupart du temps. Ils profitent de l'ignorance ou de la résignation des gens. Autant dire, que je n'y retournerai pas !
Commenter la réponse de gjs35
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Merci
Je viens de vivre une mésaventure au sujet du prix. Commande passée, payée et le même soir annulée. Je retourne sur le site 5€ plus cher et en plus je vais devoir attendre 7 jours pour le remboursement.....
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Merci
Bonjour Lutille, blp et Charles 59133

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Pouvez vous envoyer un mail à bonjour@backmarket.fr avec comme objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider en prenant personnellement votre problème en charge et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket.
Commenter la réponse de BackMarket_support
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Merci
bonjour, j ai achete un ordi sur back market .envoi rapide,bien protege.le produit semble en excelent etat. tres satisfaite
BackMarket_support
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19 juin 2019
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Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez contente :)
Tous les retours positifs sont utiles et nous font chaud au cœur.
Merci encore et à bientôt sur BackMarket !

Pia
Customer Champion BackMarket
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Merci
Bonjour
le site a l'air clean, les mentions légales sont présentes et les différentes numéros de commerce renvoie bien vers la société.

en outre la société fait office de tiers de confiance, cad que tu est débité tout de suite mais le vendeur n'est pas payé par le site tant que tu n'indique pas que le produit est conforme à la description, en plus tu as toujours le droit de te rétracter dans les 15 jours sans justification .
Ah c'est cool ça déjà. Après j'attends les réponses de personnes ayant déjà testé ce site pour me faire une petite idée plus précise. En tous cas merci pour ta réponse :)
jesuisbearn
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Tout est dis ici :)
aeillos
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IL FAUT ABSOLUMENT EVITER!!!
https://m.facebook.com/Back-Market-Autres-avis-214945738958459
page Facebook et surtout regarder les avis sur commentcamarche et autres
a mon avis les réponses positives ne peuvent venir que du site.
A verifier
delphnim
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Encore une galère avec Backmarket. Cela fait une semaine que j attends le remboursement d un téléphone dont le tactile dysfonctionnait. C est leur reconditionneur love2recycle qui freine des 4 fers et 15 jours après le retour du produit vient de me demander de désactiver i cloud. J espère revoir mon argent un jour et je suis à la recherche d'un site fiable qui propose des produits de qualité
HiimTotaagami
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Salut,
Tu peux utiliser easycash le site est nickel j'ai commandé un iPad air et un MacBook Pro et c'est nickel

--
blp
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1 > HiimTotaagami
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Perso actuellement c'est franchement pas joli. Ca va être un peu long mais je veux être le plus clair possible, dsl d'avance :

J'ai acheté un Galaxy S5. Le revendeur était Hobbyconcept. Le téléphone est totalement défectueux. Il met plus d'une minute à ouvrir l'appli des messages, il freeze parfois complètement, et la rotation écran ne fonctionne pas (en fait je pense que l'accéléromètre ne fonctionne pas). Moi, bonne poire, je me dis que je ne vais pas exiger de remboursement, un produit défectueux, ça arrive. Je demande du coup la réparation, et Hobbyconcept m'envoie un bon de retour. Jusque là, rien à redire.
Malheureusement je n'ai pas pu utiliser le bon de retour dans le délai de validité, comme je l'avais laissé entendre dans mes premiers messages envoyés au vendeur, je n'étais pas chez moi sur la période où il fallait s'en occuper et de toute façon je n'avais pas encore mon smartphone de secours. Du coup je leur ai demandé un autre bon ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils ne m'en fourniraient pas un car ils n'étaient pas tenus de le faire, et que tant pis pour moi j'avais qu'à utiliser le premier qu'ils m'avaient envoyé. Légalement c'est tout à fait vrai.
Mais cela révèle que Backmarket traite avec des vendeurs qui n'éprouvent aucune gêne à nous envoyer un produit de qualité médiocre et qui ne sont absolument pas "motivés" à régler notre problème. Notre satisfaction semble loin d'être leur première préoccupation. Ne pas débourser d'argent pour assumer leurs produits défectueux, en revanche...
Je comprends tout à fait que fournir un bon de commande ça coûte de l'argent. Pour ne pas avoir à le faire, il suffit d'envoyer un produit fonctionnel. Lorsque le produit n'est pas de la qualité promise, il me semble qu'il faut l'assumer, même lorsque l'acheteur a eu des contraintes. Que chacun se fasse son avis, mais je déconseille vivement ce site qui prône la satisfaction client et traite avec des vendeurs qui sont à des années lumières de ces considération.

Il faut bien noter que mon problème est toujours en cours, peut-être que ça va changer.
Si j'ai du nouveau je te tiens au courant.
BackMarket_support
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1 > delphnim
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Bonjour,

Vous nous voyez désolés de lire que vous avez eu un problème avec votre remboursement. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers nous via bonjour@backmarket.fr ainsi, nous pourrons voir ensemble ce qu'il s'est passé.

Dans l'attente de votre retour, nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Maxime de Back Market
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