Besoin d'aide pour gallerie sous Coppermine

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 6 août 2007 à 02:12
 Speed - 17 août 2007 à 01:43
Coucou tout le monde,

Comme le titre du topic l'indique, j'ai besoin d'aide pour créer ma gallerie sous Coppermine Photo Gallery. J'ai beau lire tous les articles expliquant la création de sa gallerie, je ne comprends rien. Et pour dire vrai, plus je lis, plus je m'embrouille. Et ça fait que j'ai un tas de questions à ce sujet, et par conséquent, je ne peux pas toutes les poser ici. Donc je vous propose de me contacter par MSN, ou, autrement, par MP.

Merci énormément d'avance. ^^
A voir également:

6 réponses

Desperate-Pupil
6 août 2007 à 11:38
UP ^^
0
Desperate-Pupil
6 août 2007 à 17:24
Re UP ^^

Si vous voulez mon adresse MSN, c'est la suivante :

desperate-how@hotmail.fr

J'espère avoir de vos nouvelles... ^^
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
6 août 2007 à 19:00
Bon, comme personne ne me répond, je vais préciser ma question :

J'ai WAMP (parce qu'il paraît qu'il faut l'avoir pour créer une gallerie COPPERMINE) et aussi FTP Server (parce que certains me l'ont conseillé pour sa simplicité). Je suis donc sous Windows XP, comme vous pouvez le voir dans mon premier post, et j'aimerais créer une gallerie Web avec COPPERMINE PHOTO GALLERY comme support pour toutes les images que j'ai sur les stars de "Desperate Housewives".

S'il vous plaît, si vous désirez me répondre, faites-le avec des mots simples, parce que je ne suis pas un pro DANS LES TERMES A UTILISER (je veux dire par là que je me débrouille sur un ordi mais que je n'ai JAMAIS appris les termes à utiliser).
Ma question est donc : "Quelles sont les différentes étapes à effectuer pour créer une gallerie avec COPPERMINE ?", sachant que je pars de ZERO.

Voilà, merci beaucoup d'avance. ^^
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
6 août 2007 à 22:42
UP ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
7 août 2007 à 00:59
Encore UP ......
0
je te conseille ce site!!Tous est clairement expliqué et en francais!

https://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm
0