[port USB] Perdu tout périphériques

Résolu/Fermé
Peroxyde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 00:46
Peroxyde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 10:13
Voilà, j'ai eut affaire il y a peu a un adware/spyware assez collant et pour l'éliminer j'ai du toucher à tout et probablement à quelques trucs qui ne fallait pas.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus récuperer les photos de mon appareil numérique. Je l'ai réinstallé mais sans succès.
Depuis je me suis rendu compte que j'avais perdu tous mes périphériques USB (scanner, imprimante, et surtout -lol- joystic)
Je sais vraiment pas quoi vérifier. J'ai regardé le bios (même si je n'y avais pas touché) il me semble normal. Je pense que ca viens des services (j'en avais désactivé qqun) mais celui que je soupçonne être responsable, lorsque je le lance il me dit qu'il ne trouve pas un module.
Dites moi que c'est réparable, je suis drogué de jeu et ce sevrage brut est insupportable!

Même un dxdiag ou les propriétés systeme ne me montrent rien, pour eux tout baigne.




A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
6 août 2007 à 02:21
Bonsoir Peroxyde
Fait une restauration à une date antérieure à l'apparition présumée de ton problème de Spyware.
Sinon, essaye de faire une réparation à partir du Gestionnaire de périphérique.
Sinon, redémarre ton ordinateur sur le disque de XP et tente une réparation de Windows. Bonne chance!
Ciao!
0
Peroxyde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 10:13
Faut que je vérifie le reste mais au moin l'appareil est revenu (quelques autres problèmes aussi mais ca ira) ;)
La retauration n'a pas fonctionné du premier coup mais ça doit être quand même grâce à elle que j'ai pu les récuperer.
merci!
0