Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' Win8.1

Résolu/Fermé
Naskor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 15 mai 2016 à 12:08
Naskor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 09:31
Bonjour,
Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre disque dur. Le problème, c'est que certains fichiers sont sécurisés par une entité nommée "Trusted Installer". J'ai essayé de débloquer ce"s fichiers à l'aide de logiciels tels que IoBitUnlocker, sans succès.
Du coup j'ai regardé sur les internets, et si les méthodes m'approchent de la solution, elles sont généralement valables uniquement pour les versions antérieures de Windows :/
Voici le procédé :
Tout d'abord, j'ai fait clic droit sur un fichier bloqué parmi tant d'autres :


J'ai ensuite cliqué sur "Propriétés".


Dans l'onglet "Sécurité"...

...j'ai cliqué sur "Avancé".

J'ai ensuite cliqué sur "Modifier" à côté dudit propriétaire, TrustedInstaller.


Et c'est là que je bloque !
Tout ce que je veux, c'est modifier le propriétaire afin de récupérer les droits sur ce fichier. Je n'ai aucune idée de ce que représente le "nom de l'objet", j'ai essayé le nom du fichier et d'autres exemples vus en cliquant sur "Exemples", sans succès.

Du coup, si quelqu'un saurait quoi faire à partir de là, ou, au mieux, me donner une méthode plus rapide pour débloquer plusieurs fichiers d'un coup et supprimer Windows rapidement, ça m'intéresserait beaucoup :D
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
15 mai 2016 à 13:28
bonjour !
il faut entrée le nom du nouveau propriétaire :
le-pc-de-mack pour exemple
-1
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
15 mai 2016 à 13:32
regarde ceci vers le milieu de page la même manip est expliquer !
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
0
Naskor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 09:31
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! Même si ça m'a demandé quelques bidouillages (du genre taper mon adresse mail au lieu du nom de mon PC, puis activer le contrôle total chez les admins et utilisateurs), ça a marché.
En plus j'aimerais bien me débarrasser de GWX, donc la page que tu m'as envoyé tombe bien :)
0