PDF Créator et PDF Viewer

Résolu/Fermé
Totor86000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - Modifié par Totor86000 le 15/05/2016 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2016 à 19:24
Bonjour à tous qui me lisez,

Voila mon problème :

J'utilise PDF Créator depuis longtemps. Depuis la dernière version, je ne peux plus ouvrir mon PDF, avec PDF Viewer, comme je le pouvais avant.
Je pense que, maintenant il est prévu d'ouvrir le PDF, avec PDF Architect.

Je ne veux pas utiliser PDF Architect, je préfère utiliser PDF Viewer, avec lequel je peux faire des annotations et surlignage et divers autres choses !

J'ai chercher dans PDF Créator, mais je ne trouve plus la possibilité de choisir pour ouvrir la page PDF, avec PDF Viewer.

Par défaut, il choisit Microsoft EDGE ; que je ne veux pas non plus !

Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Ou une astuce pour retrouver mon ancienne configuration ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

PS : Je suis sous Windows 10

Totor86000
A voir également:

2 réponses

Salut.

Essaye ceci :
Clic-droit sur ton PDF > Propriétés > S'ouvre avec > modifier

Puis choisit ton application et double-clique dessus. S'il n'est pas présent, rend toi tout en bas et clique sur Plus d'application.

Une fois l'application modifiée
, fait appliquer > OK.


Normalement, tous les PDF se lanceront désormais avec l'application que tu auras choisi.


Nb : PDF Viewer, c'est PDF Xchange Viewer ?


@++
0
Totor86000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 16:32
Tonton83 bonjour et merci de ta réponse !

Ta méthode, simple et efficace, tout est rentré dans l' ordre en l'appliquant !

Qu' elle puisse servir à d'autre, en cas de problème
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2016 à 19:24
Merci.

Mais tu n'as pas répondu à ma question sniiiif :P
0