Les rayures posent t'elles problème ?

Fermé
Wazha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 01:21
 Tamara_Snow - 8 mai 2021 à 10:44
Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique One by Wacom, je n'avais jamais eu de tablette graphique avant. Pour les premières utilisations, j'ai remarqué que j'appuyais un peu fort avec le stylet, même un peu trop, ce qui a fait que un bout de ma mine de stylée s'est aplatis, donc j'ai appris de mon erreur et j'ai arrêter d'y aller comme un bourrin avec une autre mine. Cependant, une grosse rayure peu visible au premier abord mais que l'on voit bien avec de la lumière dessus est apparu. Je ne sens pas de problème de détection a ce niveau avec le stylet, mais c'est tout de même un peu dérangeant je trouve, enfin ça fait un peu chier d’abîmer ma nouvelle tablette en ayant fait ma signature un peu trop violemment ^^. Bref, ma question est : est ce que les rayures sont superficielles, et est ce que je devrai faire changer la tablette (serait elle acceptée si rayée ?)



1 réponse

DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 11
15 mai 2016 à 01:40
Bah perso une rayure sa peut être dérangent mais la on reste dans le superficiel mais de toute façon elles ne vont pas se réparer d'elle même et je ne pense pas que la garanti prennent en charge les rayures mais qui ne tente rien n'a rien loul tu finira par ne plus y faire attention t'inquiète pas !
4
Oui c'est vrai, moi-même j'ai fait une petite rayure. Au début je l'avais pas vue mais j'ai fini par la remarquer. C'étais très dérangeant mais au fil du temps, tu fini par l'oublier, enfaîte c'est comme si t'avais fait une rayure sur ton téléphone et apres tu finis par ne plus faire attention, c'est pareil. Tout de même je te conseil d'appuyer plus doucement sur le stylet et si ta mine devient pointue, je te conseil de la changer parce que sinon ça risque de refaire d'autres rayures.
0