Bug Barre de tache Windows 10 !!

Fermé
Bueno2000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 14 mai 2016 à 21:41
Bueno2000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 14 mai 2016 à 22:36
Bonjour,ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Windows 10 et jusque là rien d'anormal mais il y a deux jours ma barre de tache Windows ne marche plus correctement je m'explique en gros :
N°1 : Le Menu Windows (avec tout les programmes ect ..) ne s'ouvre carrément plus !
J'ai beau cliquer 50 fois dessus rien ne se passe .

N°2 : Je ne peux plus faire clique droit sur mes icone en raccourcis mais je peux les ouvrir en faisant clique gauche (un peu chelou ..).Par contre je peux faire clique droit sur le logo Windows pour arrêter le pc et sur la barre de tache là où il n'y a pas d'icone en raccourcis.

N°3 : toute les applications du genre : calculatrice , paramètre (pour certaines options) ,les jeux du Windows Store ,ect .. et bah je ne peux plus les ouvrir , la fenêtre se ferme toute seul .

Bref Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance. Dites moi si il y a des choses pas très claire . Merci !! ☺☻♥
A voir également:

5 réponses

addu37 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 3
14 mai 2016 à 21:49
Bonjour, à mon avi ton disque dur a eu un problème et tes données sont corroppues . Peut être que je me trompe mais je ne voie pas d'autre explications, désolé :( .
0