Question de programmation (valeur de if)

Fermé
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 17:13
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 21:05
Bonjour, bonsoir,

Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est un bouton qui s'affiche. Par exemple: "Pannel administratif"

Voici le cod que j'ai déjà effectué (évidement il ne fonctionne pas):

  <?php    
      if(isset($_SESSION['admin']))
                         echo '<li><a href="../administration/login.php? ><i class="fa fa-wrench"></i><font color="red"> Pannel administrateur</font></a></li>';
      }
  ?>

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 17:46
Il faut un session_start() au début du code
0
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
Modifié par Detraziel le 14/05/2016 à 21:06
Je le met comment ?
Car la je l'ai mis ay dessus de if(isset($_SESSION['admin']))

Mais il ne s'affiche pas et laisse afficher Mon compte et Déconnexion tout le temps.

(Mon compte et déconnexion sont juste en dessous), voici le code:

  <?php   
                  session_start();
      if(isset($_SESSION['admin']))
                         echo '<li><a href="../administration/login.php? ><i class="fa fa-wrench"></i><font color="red"> Pannel administrateur</font></a></li>';
      }
  ?>
  
  <?php    
      if(isset($_SESSION['modo']))
                         echo '<li><a href="../modération/login.php? ><i class="fa fa-gavel"></i><font color="blue"> Pannel modérateur</font></a></li>';
        ?>
      
          <li><a href='../inscription/profil.php?id=<?php echo $_SESSION["utilisateur"];?>'><i class="fa fa-user"></i><font color="grey"> Mon compte</font></a></li>
        <li><a href="../inscription/deconnexion.php"><i class="fa fa-sign-out"></i><font color="grey"> Déconnexion</font></a></li>

Cordialement, Detraziel.
0