Probleme "message de la page web" windows 7

Résolu/Fermé
Marceloide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par Marceloide le 14/05/2016 à 02:48
Marceloide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 03:24
Bonjour,

j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre.

depuis quelques jours tous les heures 20minutes, par exemple a 18:20 puis à 19:20 etc, etc, j'ai une activité que s’empile sur le onglet applications ( et que me signale via un son) que s'appelle: " message de la page web" voici l'image:



Il n'y a aucune fenêtre que s'ouvre. j'entends le son d'avertissement typique de windows 7 et c tout.

quand je fait clic droit pour l’arrêter , elle s’arrête pas, quand je fait la même chose pour aller sur le processus , ça le fait pas non plus, et pas moyen non plus pour aller a l'emplacement du fichier.

j'ai peur que ce soit un virus, et c'est toujours pareil au bout de 5 minutes ça s’arrête et ça recommence une heure plus tard.

pour l'instant je n'ai pas trouvé une solution , j'ai scanné avec mon AVG le ordinateur en total, mais ça continue

quelqu’un saurait de quoi il s'agit???

merci pour vos réponses





<ins style="border: medium none ; margin: 0pt; padding: 0pt; display: block; height: 250px; position: relative; visibility: visible; width: 300px;">

<iframe id="google_ads_frame1" width="300" scrolling="no" height="250" frameborder="0" vspace="0" style="left: 0pt; position: absolute; top: 0pt;"src="
A voir également:

1 réponse

Monsieur =]
14 mai 2016 à 02:52
Salut,
dans le menu démarrer, faite un clic droit sur "Ordinateur" puis "Gérer".
À gauche, dans "Outils système" puis dans "Planificateur de tâches " puis "Bibliothèque du ...".
Là, supprimez les tâches inutiles sinon envoyez grâce à :

http://www.cjoint.com/

la capture d'écran (Alt + Imp écran) des tâches disponibles.
0
Marceloide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 03:12
merci de ta réponse, la j'ai désactivé deux taches qui ont fonctionné à 02:19 la derniere fois... je vais voir si ce sont une de ces deux
0
Marceloide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 03:24
oui, ça a marché, merci, apparement c'etait une taché appelé winTOOL qui allait sur un fichier dans un dossier appelé QQBrowser, sinon j'ai aussi eliminé une tache de update d'un broxser aussi

merci beaucoup, apparemment il est 03:24 deja et pas de probleme , en tout cas si ça recommence je sais deja par ou regarder

merci :)
0