Problème logiciel comic book créateur

Fermé
kiwi57 - 5 août 2007 à 21:32
 la méche lente - 6 déc. 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai installé récemment le logiciel "comic book créateur" or lorsque je veux cliquer dans la bandeau supérieur Fichier Edition Affichage etc.. tout se bloque, je n'avance plus et je dois fermer l'application.
Le message suivant s'affiche :
Fin du programme
Ce programme ne répond pas
Terminer maintenant

Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur Teminer et tout se ferme.
Que dois-je faire ? y a t'il une manipulation que je fais mal ?

Si quelqun peut me conseiller et me dépanner,

Merci, Kiwi57

windows xp
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ouais, moi aussi j'ai un big probleme avec Comic book créateur 2.
Ce logiciel de m... refuse de s'exécuter.
Le support technique vaut que d'alle ; ils m'ont fait perdre toute une demi-journée et le problème n'est toujours pas résolu.

Franchement, Micro-Application c'est trop de la daube.
Je déconseille totalement d'acheter leurs logiciels.

A bon entendeur salut.
0
moi aussi, j'ai se problème u_u"
0
logiciel de merde entreprise de merde voilà le mot est dit
jamais vu ça
mais le commerce devient vraiment de pire en pire ces entreprise du monde informatique arnaquent les gens en permanence sans que rien ne soit fait pour protéger les acheteurs
tu achéte un truc chez micro application et il te faut une licence pour t'en servir tu active la licence et si tu t'en sert pas en moins d'un an il t'enléve le droit d'accés au bout de plusieurs activations de la clé on te demande de les contacter pour demander une autre clé comme ci on avait que ça a foutre mais c'est vraiment une bande d'emmerdeur professionnel ces informaticiens commerciaux de merde!
le logiciel est inutilisable !tu achéte ça le vendeur se garde bien de te dire que ce logiciel c'est de la merde et que tu n'auras que des problémes pour t'en servir
franchement micro application et bien à boycotter !je ne rachéte plus rien chez ces guignols qui croyent que le potefeuille des ouvriers est à rallonge !
il serait temps que l'association des consomateurs attaque en justice cette firme de merde et arnaqueuse
0
la méche lente
6 déc. 2010 à 15:50
http://www.mashon.com/our-platform/share.php

voilà le site débille sur lequel tu te retrouve quand tu clique sur aide voilà et comme par hasard en anglais !vraiment de la merde ce logiciel !
0