Barre PDF disparue dans aperçu pièce jointe

Fermé
mcouty - 13 mai 2016 à 10:28
 mcouty - 13 mai 2016 à 13:26
Bonjour,

Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui permettait d'imprimer sans ouvir la pièce.

Comment la faire réapparaître?

Merci

mcouty

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 10:29
Bonjour, tu as essayé clic droit -> enregistrer ?
0
oui, mais avec le clic droit, cela m'ouvre la pièce jointe.

Avant lorsque je cliquais sur la pièce jointe, l'aperçu s'affichait avec la barre de taâche sans ouvrir la pièce.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 13:23
C'est normal que la pièce s'ouvre dès que tu cliques dessus, c'est une nouvelle modification pour les mails. Regarde autour de la pièce jointe tu dois trouver "enregistrer"
0
Non, tous les boutons ont disparu à l'intérieur de l'aperçu. Maintenant pour imprimer, je suis obligé d'ouvrir la pièce jointe.
0