Comment utiliser Whatsapp sur PC

Résolu/Fermé
ygerault Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 13 mai 2016 à 09:45
ygerault Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 13 mai 2016 à 10:06
Bonjour
J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien.
J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné.
J'ai synchronisé les deux, pas de problème
J'ai fermé Whatsapp sur mon PC
Comment le redémarrer, je ne vois aucune commande pour le faire
Cordialement
ygerault
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 13/05/2016 à 09:55
Salut,

en double cliquant sur le fichier d'installation, ce n'est pas visible, mais whatsapp s'est également installé sur le pc de manière silencieuse, normalement il doit y avoir un raccourci sur le bureau, sinon à partir de windows 7, il suffit de taper son nom dans le champ de recherche du menu démarrer pour qu'il apparaisse.

Dans le pire des cas il est présent à l'adresse suivante :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp\app-0.2.684

Selon la version, le dernier dossier peut changer, à ce jour c'est la dernière donc ça devrait être ok, pour le futur :
C:\Users\NomSessionUtilisateur\AppData\Local\WhatsApp

++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
ygerault Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
13 mai 2016 à 10:06
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Comme je n'ai rien trouvé qui correspondait à ce que vous disiez, j'ai rechargé la logiciel et maintenant tout fonctionne. J'ai bien un raccourci "actif" sur l'écran maintenant.
Cordialement
ygerault
0