Supprimer un de mes 2 comptes facebook....

Fermé
Batucada2016 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 13/05/2016 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2016 à 08:36
Bonjour*

Directeur de séjours adaptés pour personnes handicapées mentales en 2015 je crée un compte facebook, sous un pseudo mais avec mon adresse mail perso, compte servant au départ d'échanges avec les personnes concernées par un projet de séjour en Argentine..... il y a une semaine mon compte est verrouillé et ne peux plus y accèder car ayant oublié la date anniversaire que j'avais mise a la création.... j'ouvre donc un second compte, sous ma véritable identité avec mon numéro de tel portable... hier mon fils qui a accès à mon premier compte toujours actif me redonne la date anniversaire du premier compte...je le dévérouille avec succès...mais maintenant je n'ai plus accès à mon second compte et ne reçois par mail que les visites du premier compte... comment me séparer du premier compte ouvert et conserver le deuxième ????..... ai je été clair ???.... si oui tant mieux car je ne suis pas un expert pour l'informatique et l'internet...merci pour tout conseil
A voir également:

1 réponse