Menu

Créer un dossier de partage [Fermé]

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
- - Dernière réponse :  Margaux - 16 avril 2013 à 14:40
Bonjour,
j'aimerai savoir comment peut on créer un dossier de partage en WIFI d'un ordinateur à un autre pour pouvoir y glisser des documents que l'autre ordinateur recevrai aussi ?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci

AMICALEMENT,

Pierre
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
Salut,

alors pour créer un dossier de partage il n'y a rien de plus simple,
tu vas sur le dossier puis clique droit>propriete>onglet partage>partage ce dossier sur le reseau
Ensuite avec l'ordinateur que tu veux acceder au dossier il faut que tu aille dans favoris reseau et la tu pourras acceder au dossier partager.

Si jamais ca coince verifie ton parefeu, et déclarer les adresses ip dans ordi.

@+

stan

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je n'ai pu m'arrêter qu'à l'étape propriété, je ne trouve pas l'onglet de partage comme tu dis...
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
11
5
Merci
Ok mais je ne comprend pas comment il peut s'avoir que c'est sur cet ordi qu'il doi le partager :s !
merci de me répondre
amicalmeent,
Pierre
5
Merci
Pour le reseau de partage tu ne dois pas le crée ton wifi et deja un reseau de partage vue que tes 2 ordi sont sur le meme wifi tu peux acceder au dossier depuis l autre ordinateur et tu prend le dossier et sava passer par ton wifi c est tous simple
4
Merci
Ben tous les ordi qui ont le meme nom de reseau auron accès a ce dossier ... (on peut aussi y accéder sans avoir le meme nom)
c'est pour ca qu'une clé web est indispensable et encore mieu installer zone alarms et accédez seulement les adrsses ip connues
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
11
3
Merci
OK, mais comment créer un réseau , fo que je commence par sa non ??
Pour que sa marche ?

Merci de m'aider,
Pierre
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
11
2
Merci
SVP répondez moi ...
-1
Merci
Je me suis créer mon adresse MSN , mais je ne pe pas y acceder car le dossier MSN Messenger n'est pas créer .
Ba crée le toi même alors !
faut pas etre infomaticien pour faire sa et en plus le sujet a deja etais aborder des millier de fois suffit juste de prendre un peu de temp et tu cherche sur google regarde moi il ma fallu 1 min pour trouver un tutorial qui resoudra tes probleme

SA quand on chercher pas et que on attend apres les autre c est se qui arrive

http://www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3

ta de la chance que je suis gentil sinon je t aurai laisser chercher et comme je t ai dis sa ma pris moin de 1 min sur google pour trouver ta reponse