Bouton notifications disparu

Fermé
COSSMOSSE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 13/05/2016 à 12:16
 COSSMOSSE - 13 mai 2016 à 12:13
Bonsoir
Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser.
Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis quelques temps, le bouton ouvrant les notifications (qui se trouvait en haut, à droite de l'écran) qui recense les commentaires et les messages envoyés par les visiteurs de la chaîne a disparu! Je ne sais pas comment faire pour le réinsérer pour pouvoir lire les commentaires des visiteurs et le forum d'aide de Youtube ne m'a été d’aucune utilité, hélas! Aussi, je vous serai très redevable si vous pouviez m'aider à le restaurer!
Merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuit !

1 réponse

Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
11 mai 2016 à 23:54
tu n'as pas moyens via le gestionnaire de vidéos ?

je ne connais pas trop ^^'
0
BONJOUR

Non, j'ai tout essayé! Le gestionnaire de vidéos, les paramètres, le forum! Je n'ai rien trouvé! Abonnements, historique! Rien! Le bouton se des NOTIFICATIONS se trouvait en haut à droite, entre le bouton METTRE EN LIGNE qui permet de mettre en ligne des vidéos et mon avatar
0