Convertisseur HDMI/UDB

Fermé
chassman Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 11 mai 2016 à 23:26
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 16 mai 2016 à 22:07
Bonjour,

J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est de savoir: Peut on convertir du HDMI en USB. Si non, alors ma demande n'a pas d'intérêt. Si oui, voilà ma question.
J'ai besoin de relier ma Gopro ( qilive en réalité) à un émetteur vidéo. Ma qilive est en sortie Mini hdmi ( femelle) et mon émetteur vidéo en sortie Mini USB mâle.
Il me faut donc raccorder par n'importe quelle configuration qui soit autant de possible le plus léger possible et le moins encombrant, c'est pour mettre sur un drone.
Ma recherche est donc un câble Mini Hdmi mâle/ Mini USB femelle. Mais voilà, impossible à trouver.
Je pourrais aussi enlever la prise Mini USB mâle retenu par deux câbles (très fins, un jaune pour l'image et un noir pour le son) et raccorder à la place une prise Mini Hdmi mâle. Mais est ce possible? Est ce que ces deux petits câbles très fins suffisent pour une prise Mini hdmi ? Ce serait l'idéal. Mais je n'en connais pas suffisamment pour répondre à cela . Pouvez vous m'aider ???? Merci milles fois par avance à celui qui m'indique la voie. Je peux envoyer des photos si vous souhaitez pour une meilleure compréhension.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 13/05/2016 à 21:39
Bonjour le réponses ne se bousculent pas si jamais quelqu'un avait trouvé la liaison magique mon avis un flux vidéo par hdmi ne convient pas pour une liaison usb de données

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci de votre réponse. J'ai bien compris et j'avance petit à petit dans mes recherche. Maintenant je pense que l'idéal pour moi est de garder ma qilive pour filmer de mon drone en lançant simplement l'enregistrement avant l'envol. Maintenant, pour ce qui est de l’émission de l'image sur mon moniteur récepteur, j'ai, juste besoin d'une petite caméra ( mini) supplémentaire, compatible avec mon émetteur TS5823. Celui ci est doté d'une prise mini usb. Il faut juste pouvoir connecter cette prise à une caméra avec entrée mini usb ( ou micro en rajoutant un raccord.) Si vous avez une uidée de mini caméra, n'hésitez pas. Merci d'avance...je vous tiens au courant de la suite
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929 > chassman
16 mai 2016 à 21:30
je ne pratique pas je ne peux vous donnez une marque donnée sans argument désolé
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
16 mai 2016 à 22:07
0