Problème de transition sur imovie

Fermé
anonyme - 11 mai 2016 à 18:20
 anonyme - 14 mai 2016 à 12:13
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de réaliser un montage sur iMovie mais j'ai un problème avec les transitions.
dès l'instant où j'ajoute une transaction entre 2 photos, le temps de ces photos rétréci. Pareil pour les vidéos, mes vidéos se coupent donc plus tôt que prévu.
il y a-t-il une solution à mon problème pour que les éléments conservent le même temps ?
je sais que pour les photos il me suffirait de changer le temps à chaque fois mais ce n'est pas pratique et vu la quantité de photos présente cela risque d'être très long. Ce qui m'embête le plus est quand même les vidéos.
Si quelqu'un a une solution à me proposer j'en serai très heureuse.
Merci d'avance à vous
:)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 18:38
Bonjour

Ce qui m'embête le plus est quand même les vidéos. 


Cela est voulu pour éviter de modifier la longueur du film en cas d'ajout de bande sonore, et ainsi éviter la dé-synchronisation audio-vidéo. Ajoutez des arrières-plans noirs, ou autres couleurs unies, entre les vidéos et les transitions viendront alors "manger" sur la longueur défini de l'arrière plan.

Pour changer en bloc la longueur des photos, je viens justement de donner cette réponse, (à part prédéfinir le temps dans les préférences d'iMovie) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33498528-ajuster-la-duree-de-presentation-des-photos-dans-imovie#5

Cordialement
0
Merci bcp pour cette réponse Francis, elle m'a aidé

Cordialement :)
0