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Antivirus Kaspersky sur Windows 10 : réparation incessante [Résolu/Fermé]

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Bonjour à tous,
Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc complètement désinstaller et réinstaller mon antivirus, Kaspersky internet security.

Et depuis quelques temps, mon antivirus me demande constamment de redémarrer l'ordinateur afin de terminer la réparation (je peux le redémarrer jusqu'à 30 fois par jour).
La licence est à jour, les bases aussi, quand je fais des analyses de sécurité il ne trouve aucun virus, et il me reste 184 jours d'abonnement.
Les fichiers pour lesquels je dois redémarrer mon ordinateur à longueur de temps sont des fichiers en .dll

J'ai essayé de les supprimer manuellement dans le dossier Temp de Windows, mais Windows me l'interdit.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique.... Au secours !!!!
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Merci
Pour info, il y a une FAQ pour Windows 10 sur leur site : http://support.kaspersky.com/fr/12394#block2

Ils disent de prendre la 2016.

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ErikaNaka
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5 décembre 2017
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Alors effectivement, je pensais que mon ordinateur avait un virus, et je ne savais pas qu'il y avait des mises à jours possible (autre que les mises à jours sur l'application Kaspersky installée)
En allant sur le site de Kaspersky, il suffisait de se connecter sur l'onglet "licence", de rentrer son code d'activation et mise à jour.
Je l'ai fait il y a 1h et pour l'instant tout va bien....je croise les doigts
Merci beaucoup à tout le monde
ErikaNaka
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5 décembre 2017
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Et donc non, mon ordinateur a fonctionné normalement jusqu'à que je l'éteigne. Et en le rallumant, il a recommncé comme avant...
luislepécheur
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4 novembre 2016
115 > ErikaNaka
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5 décembre 2017
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bonjour , pourquoi ne pas désinstaller complètement Kap et le réinstaller tu dois avoir normalement ton N° de licence sous la main !
> luislepécheur
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4 novembre 2016
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Et oui malheureusement je l'ai complètement desinstallé et réinstallé, rien n'y fait
luislepécheur
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4 novembre 2016
115 > ErikaNaka -
tu as eu une réponse de kap http://www.kaspersky.fr/contact-us
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18 juin 2019
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Merci
Salut,

Quelle version de Kaspersky ?
Tu as peut-être une ancienne version qui marche "mal" sur Windows 10.
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4 novembre 2016
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Merci
bonjour , ayant moi aussi Kaspersky sur W7 lors de la mise à jour de W10 Kaspersky me proposait de mettre aussi à jour le logiciel qui apparemment était incompatible avec W7 peut être que ça vient de là essayez de vous rapprocher d'eux afin qu'ils fassent la mise à jour !
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5 décembre 2017
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Merci
Alors c'est la version 2015 (donc valable pour 2015-2016)

Comment as tu fais ta mise à jour Kaspersky ?

(merci de vos réponses très rapides!!)
luislepécheur
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4 novembre 2016
115 -
ben en fait je suis resté sur W7 car mon PC n'est pas compatible ! envoie leur un mail sur ton portail je crois meme qu'ils ont un tel en France !
ErikaNaka
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5 décembre 2017
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je vais voir ça tout de suite et je vous tiens au courant
Merci du conseil