Problème clé usb partition (unetbooting)

Résolu/Fermé
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 11 mai 2016 à 17:27
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 12 mai 2016 à 15:37
Bonjour,
Alors je vous explique en gros ma bêtise j'ai installer unebooting sur mon linux et tout a bien fonctionner jusque la rien a dire j'avais mit ubuntu je l'est même essayer bref , au moment ou j'ai voulu l'installer la je crois que j'ai fait une connerie car depuis je ne vois plus du tout ubuntu et j'ai du formater la partition ext 2 car quant je réessaie unetbooting j'ai un message d'erreur je ne peux plus m'en servir et je ne comprend rien d'ailleurs avec mon créateur de clé bootable que j'avais déjà sur mint j'ai essayer de faire une clé bootable et pareil rien ne boot et je n'est que trois option de formatage (ntfs , ext 4 , fat 32) alors que si je comprend bien le message d'erreur que je vous est mis en screen il faudrais formater la clé en ext 2 "je crois" je n'y connais pas grand chose donc je vous demande de l'aide car je n'arrive même pas a accéder au bios pour faire démarrer de la clé alors qu'avec unetbooting sa avait fonctionner parfaitement
message d'erreur unetbooting >> https://www.cjoint.com/c/FElpxL2Hqc8
Sa ma demander de la formater en fat32 ce que j'ai fait et maintenant
Ce message d'erreur >> https://www.cjoint.com/c/FElpyxGAmM8

Si je comprend bien il me dise de la retirer et la réinsérer mais rien a faire je comprend pas l'anglais en plus me voila bien lol !!

DE L'AIDE SVP J'EN PEU PLUS MERCI A VOUS ;)
Amicalement Gabindu44.




A voir également:

3 réponses

paly2 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 25
11 mai 2016 à 17:33
Donc c'est juste ta clé qui ne fonctionne plus ? Je ne comprends pas très bien, tu ne fais pas de phrases...
0
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 6
11 mai 2016 à 17:45
Bonjour paly2
Non sa ne viens pas de la clé , j'en est essayer plusieurs et a chaque fois il me dit (unetbooting) de formater la clé en Fat32 ce que j'ai fait avec 3 clé et a chaque fois j'ai le message qui me dit de monter la clé je crois mais je ne sait pas comment faire puis de la reinserer et sa ne fonctionne pas unetbooting ne télécharge rien sur la clé alors que sa avait fonctionner a merveille y'a deux jours voila ;)
Merci de ton aide .
0
Salut,
Installe le paquet syslinux comme indiqué dans le premier message.
Monte ta clé usb avant de lancer l'écriture pour le second message. Il suffit de l'ouvrir à partir du gestionnaire de fichiers pour qu'elle soit montée.
0
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 6
12 mai 2016 à 15:37
oui good merci jns55
A la perfection ;)
Merci pour ton aide
Amicalement Gabin
0