Back market

antoine 61 - 11 mai 2016 à 17:24
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 6 juil. 2018 à 09:48
Bonjour

Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures visibles, bref l'arnaque.....j'aurais du le payer 60euros de moins dans cet état...
Attention !

Avez vous des expériences similaires?
A voir également:

5 réponses

KHenthusiasm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 10
30 août 2016 à 16:43
Catastrophe de l'expérience client avec eux Back Market, confus, pas pro, appareil qui ne marche pas, bref la totale ! exactement le contraire de leur image marketing !
à fuir !
;-)
KH
0
Titilolo1998
9 mars 2017 à 15:40
Slt, j'ai commandé un iphone 6 or 64go en août et franchement il est parfait :)
Perso j'ai déjà pleins de potes qui ont du reconditionnés et c'est assez cool.
Je suis passé par leur vendeur exporexport parce qu'il est en France .

voilà mon experience bizz
0
Gilvt69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 14:24
Bonjour,
Très mauvaise expérience pour nous: commande passé pour un iPhone SE il y a 12j car téléphone HS avec une livraison 48h. Le colis n'arrivant pas nous avons contacté colissimo qui nous a confirmé la perte du colis, nous avons donc averti le vendeur qui a mis deux jours à contacter colissimo et nous indique qu'une enquête est ouverte et que rien ne sera fait sous 10j jusqu'à fermeture de l'enquête. Il faudrait donc attendre un mois en tout pour avoir peut être un téléphone?! Réponse non satisfaisante nous avons donc contacté Back Market en direct qui nous indique ne rien pouvoir faire... Service après-vente = 0. Aucune volonté de prendre à leur charge l'envoi d'un nouvel appareil pour satisfaire ses clients. C'est une simple vitrine qui prend son % sur les produits vendus! N y allez pas!!
0
Charles59133 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
21 févr. 2018 à 03:55
J'ai décidé de partager avec vous mon calvaire avec Back Market et leur reconditionneur sélectionné sur le volet... Magic Recycle.

J'ai acheté un iPhone 5S 16 Go - Argent - Débloqué reconditionné - état "Shiny" d'une valeur de 199€
sur le site backmarket.fr, le 11 avril 2017.
1/ Après réception de mon produit aux alentours du 14 avril 2017, n'étant pas satisfait de sa condition
(écran rayé, rayures sur les côtés) car ne correspondant pas au descriptif lors de l'achat, j'ai retourné le
téléphone chez le reconditionneur Magic Recycle travaillant avec Back Market comme indiqué dans
leur procédure.
2/ Un nouveau téléphone m'a été réenvoyé début mai, étant parti en déplacement à Montréal avant
d'avoir pu récupérer mon téléphone je ne l'ai utilisé qu'à partir de fin juin et il est tombé en panne tout
de suite. J'ai donc réouvert une procédure de retour le 2 juillet 2017 avec Magic Recycle en souhaitant
me faire rembourser mon achat mais ils ont refusé car celui-ci daté du mois d'avril. J'ai donc renvoyé
mon téléphone lors de mon retour en France vers la fin juillet pour réparation.
3/ Après des erreurs de logistique de leur part (mon téléphone ayant été expédié deux fois chez un
prestataire de Magic Recycle au Portugal) et surtout des promesses de rapidité de traitement non tenues,
je n'ai récupéré mon téléphone que le 18 septembre 2017, soit plus d'un mois et demi après son
expédition.
4/ Après quelques jours d'utilisation, ce 3ème téléphone est tombé en panne et a été rexpédier une 3ème
fois chez Magic Recycle. Le 29 septembre 2017, Magic Recycle a accepté de discuter d'un possible
remboursement, Back Market m'avait également promis un remboursement en 24h le 2 novembre.
5/ 20 novembre 2017, toujours aucune trace de mon remboursement, je relance Back Market et Magic
Recycle qui m'informe que mon téléphone dernièrement reexpédié est bloqué sur le iCloud et que je
dois supprimer mon compte... chose que je fais le plus rapidement possible pour essayer d’accélérer
mon remboursement...
6/ Aujourd'hui, je n'ai plus de téléphone depuis plus de trois mois et la seule option que Back Market
m'offre via leur prestataire Magic Recycle est un remboursement de 90€ car le produit vaut moins cher
depuis mon achat...LOL ou un téléphone grade C sans garantie !
7/ J'ai exigé la totalité de mon achat, Magic Recyle refuse toujours de prendre leur responsabilité et ils m'ont renvoyé mon ancien téléphone non réparé.
Si ça ce n'est pas un jolie doigt d'honneur... je ne sais pas ce que s'est.

Pour résumer, j'ai perdu 199€, mon temps (quasiment un an!) et de l'énergie, je n'ai toujours pas de téléphone, je vis surtout ma pire expérience d'achat sur internet.


Bref, Fuyez vite, parlez-en autour de vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
6 juil. 2018 à 09:48
Bonjour antoine61,

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Pouvez vous envoyer un mail à barthelemy.verkindere@backmarket.com avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket
0