Migration AXcrypt 1.X à la version 2.x

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié par Mars Radio DNB le 11/05/2016 à 05:18
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 11 mai 2016 à 05:18
Bonjour,

ATTENTION:
voila j'ai vu que axcrypt 1x était obsolète, je l utilise beaucoup et je l ai désinstaller sans décrypter mes archive...

a l’installation de la verion 2 grande surprise 29 jour restant, ah cool comment on fait apres!!! pour decrypter obliger de payer.. (en plus je l ai trouver super nul car plus de code enfin pas trouver)
ce que je trouve pas normal c'est que axcrypt 2 n'est pas compatible avec le 1...

NE toucher pas aux fichier crypter, ne le crypter surtout pas avec la version 2
car elle sont incompatible...

bon je m'en suis rendu compte et vite désinstaller en aillant super peur de plus décrypter mes fichiers...

alors ca va ca a marcher sauf si vous crypter avec axcrypt2 la c'est mort....

je préfère prévenir je suis passé prés de la catastrophe....






je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
11 mai 2016 à 05:18
résolut car j'ai rien crypter enfin un mais j avais pris mes précautions de copier celui ci....


0