Maintien d'une touche + clic = freeze de souris + son "Bip"

Fermé
Thomasse31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 10 mai 2016 à 17:05
Thomasse31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 13:07
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans que je me rappel avoir effectué une combinaison de touches particulières, mon pc refuse que je fasse une combi touche + clic.
Par exemple si sur mon écran windaub je maintien TAB et que je fais un ou plusieurs clic gauche/droit, le curseur freeze pendant peut etre 1/2 secondes puis reprend le trajet effectué par mes clics assaisonnés de BIPBIPBIPBIP dans mon casque. Plus je fais de clic, plus cette phase sera longue.
"Ben le fais pas :o " me direz vous.
Oui, sauf que ça me le fait quand je joue, peu importe le jeu, et ne pas pouvoir faire ce type de combinaisons dans un jeu est très vite handicapant. (Imaginez vous jouer à minecraft et ne pas pouvoir enchaine rapidement les clics ) Ca me fait pareil sur le bureau, et aussi défois ca ne me le fait pas, a chaque allumage de l'ordi j'ai ma surprise
Pour le moment j'ai essayé :
- De chercher une solution sur internet mais je trouve rien ou je cherche pas bien ^^'
- Regarder du coté des touches rémanentes la configuration est la même qu'au quotidien j'ai vérifié avec un pote coté cases cochées/décochées.
- Mettre à jour mes drivers de claviers/souris/cg/proc.
Je suis preneur de tous les idées !
Par avance merci.
Cordialement,
TomTom.

Comme vous voyez sur la vidéo, je ne touche a rien et ca continue a jouer.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si tu as une souris sans fil, essaie peut-être de changer les piles..?

Cordialement
0
Thomasse31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 13:07
Non c'est une souris avec fil et regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cye1SXNiEXw voilà le bug
0