Menu

Convertir musique de mp3 a fat ou fat 32 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  dedrahf - 10 mai 2016 à 11:32
Bonjour
Etant nul en informatique je suis confronté a un pblm ire-solvable pour moi !!!
J ai sur une cles usb des musiques au format MP3 mais mon véhicule ( range rover) ne lit que les formats FAT ou FAT 32 ( dixit le livre constructeur) j ai essayé les titres s affichent mais aucune lecture de la musique , comment convertir toute ma musiquesur ma cles usb de MP3 a FAT ou FAT 32??????
Merci d avance de vos conseils et reponses que vous voudrez bien me tranmettre
A bientot
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
4559
0
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas les musiques mais la clefs qu'il faut mettre en format fat32 , pour cela il suffit, d'inserer la clef dans le pc, de faire un clique droit dessus = formater = bien sélectionner le format fat32
Messages postés
6402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2017
446
0
Merci
Bonjour.
Fat ou fat 32 sont des formats de disques dur pour recevoir des fichiers,ce ne sont pas des formats de fichiers audio.
Vérifies que ta clé usb contenant ta musique est en fat ou fat 32 en la mettant sur un pc ,puis en faisant un clic droit dessus puis propriétés et la c'est mentionné.
Si elle est en ntfs,il faut la formater(clic droit) ce qui va effacer toutes ses données donc sauvegarde les avant,et met lui un format fat32.
0
Merci
Olive30,
Le souci que tu va avoir est qu'un fichier MP3 en NTFS possede des proprietés qui ne peuvent etre copié sur une clé ou un disque en fat32.
J'ai le meme probleme que toi avec un mini et ce put 1 de systeme BMW.
Ce qu'il te faut et que je n'ai pas encore trouvé c'est un logiciel qui permet de netoyer tes mp3 en mp3 copiable sur une clé FAT32.