Instagram Piraté

Fermé
Sonia__123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 22:52
run.island Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 21:12
Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un site.Il demande le nom et le mot de passe et je l'ai donné.
Finalement, quelque jour plustard je pouvais plus rentrer dans mon compte .Sa disait mot de passe incorrecte.

AIDEZ MOI!
MERCI
A voir également:

1 réponse

run.island Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 5
1 juin 2016 à 21:12
C'est la chose à ne pas faire les sites comme ça sont des arnaques ils gardent tes coordonnées et les utilisent sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit ils postent des spam pour que d'autre personnes tombent dans le même piège. Les administrateurs ont du désactiver ton compte pensant que c'est toi qui a fais tout ça! Je te conseille de changer de compte et de ne pas essayer de récupérer ton compte car ça va recommencer. j'ai été dans le même cas!
4