Find my order.com LU Ireland Car

Résolu
ivanov13 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - Modifié le 19 mars 2018 à 15:03
 Colettebe - 10 janv. 2019 à 22:54
Bonjour
Je viens d'avoir une facture carte de 29,99 sur mon compte que je n'ai pas émise. Quelqu'un peut il m'aider à savoir qui est derrière cette émission
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
9 mai 2016 à 21:03
Bonsoir,

Un produit Microsoft acheté récemment par exemple ou autre. Microsoft par exemple passe par Find my order , cela est écrit dans leur CGV. Regardez vos derniers achats effectués sur le net à ce prix.

Cdlt.
5
bonsoir, moi aussi je viens de constater un paiement pour FIN MY ORDER IRELAND DE 19,99 € alors que je ne pense pas avoir téléchargé un logiciel PAYANT..... cela est vraiment pénible nous sommes ponctionnés sans arrêt même en faisant attention aux termes LOGICIEL GRATUIT......
0
LE PIEGE c'est qu'il faut penser à décocher la case relative au renouvellement automatique.
Il suffit de réclamer et en principe ils remboursent. pat89500.
0
achat de la licence Avast pro antivirus pour mon PC
3
Renouvellement AVAST en ce qui me concerne.
2
Bonjour,
En février dernier, g commandé un antivirus Kaspersky à 49,99€. En octobre, Un prélèvement de 49,99€ a été fait (dont le libellé est : find my order.com irel), alors que mon antivirus expire en février prochain. G contacté un conseillé de kaspersky et un autre de digital river, mais chacun dit que ça ne les concerne pas et me renvoie vers l’autre.
Je n’ai rien commandé en octobre et je ne comprends toujours pas à quoi correspond ce prélèvement.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit dans mon cas de l'achat d'une protection anti-virus : Trend Micro.
1
GrardLEVENEUR
6 juin 2018 à 10:13
Ok, pour moi aussi j'avais trouvé cela sur mon relevé bancaire et c'était juste un produit AVAST pour 54,99 € que j'avais reçu sous FIN MY ORDER IRELAND que je ne savais pas à quoi cela correspondait exactement ce prélèvement, et j'ai été conseillé par mon conseiller bancaire de contrôler sur Google et que j'ai pu enfin résoudre ce problème que j'ai trouvé aussitôt sur mes commandes internet..
1
Bonjour,
J'ai également eu cette écriture sur mon compte bancaire :
"FACTURE CARTE DU 261018 FINDMYORDER.COM LU IRELAND CAR"
j'ai vraiment eu peur d'avoir été victime d'une arnaque mais en fait,
j'ai compris, il s'agit du réabonnement à mon antivirus AVAST !!
Je surveille de près mes comptes mais comme je n'avais pas de reçu de carte, j'ai flippé !! ... tout va bien, j'avais effectivement eu plusieurs avertissements, cela m'avait simplement échappé ...
ouf ...
1
Un produit AVAST antivirus
0