Menu

Find my order.com LU Ireland Car

ivanov13 17 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2016 à 19:59 - Dernière réponse :  pat89500
- 8 juil. 2018 à 09:45
Bonjour
Je viens d'avoir une facture carte de 29,99 sur mon compte que je n'ai pas émise. Quelqu'un peut il m'aider à savoir qui est derrière cette émission
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

bendrop 7549 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 9 mai 2016 à 21:03
+1
Utile
Bonsoir,

Un produit Microsoft acheté récemment par exemple ou autre. Microsoft par exemple passe par Find my order , cela est écrit dans leur CGV. Regardez vos derniers achats effectués sur le net à ce prix.

Cdlt.
bonsoir, moi aussi je viens de constater un paiement pour FIN MY ORDER IRELAND DE 19,99 € alors que je ne pense pas avoir téléchargé un logiciel PAYANT..... cela est vraiment pénible nous sommes ponctionnés sans arrêt même en faisant attention aux termes LOGICIEL GRATUIT......
Commenter la réponse de bendrop
0
Utile
Il s'agit dans mon cas de l'achat d'une protection anti-virus : Trend Micro.
Commenter la réponse de CG
GrardLEVENEUR - 6 juin 2018 à 10:13
0
Utile
Ok, pour moi aussi j'avais trouvé cela sur mon relevé bancaire et c'était juste un produit AVAST pour 54,99 € que j'avais reçu sous FIN MY ORDER IRELAND que je ne savais pas à quoi cela correspondait exactement ce prélèvement, et j'ai été conseillé par mon conseiller bancaire de contrôler sur Google et que j'ai pu enfin résoudre ce problème que j'ai trouvé aussitôt sur mes commandes internet..
Commenter la réponse de GrardLEVENEUR
0
Utile
Renouvellement AVAST en ce qui me concerne.
Commenter la réponse de pat89500