Fausses signature DHL

Ebenene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Xileh le 9/05/2016 à 17:42
 JuBGT - 13 sept. 2018 à 23:44
Bonjour *

J'ai commandé un objet depuis la Chine sur internet pour un montant de 95€ le suivi était bien détailler jusqu'à ce que mon colis arrive à Paris, on me dit que mon colis est en cours de livraison et qu'il sera livré dans la journée donc j'attend toute la journée chez moi et je retourne regarder mon suivi ils ont écrit que mon colis à été livré reçu et signé or que je ne comprend pas j'ai rien signé du tout. Il y a une barre où il y'a écrit : preuve de livraison et signature , je clique dessus ils m'ont envoyé un email et je vois une signature qui n'est pas la mienne et mon prénom mal écrit. Que dois-je faire ?

Merci d'avance*

* ajoutés par la modération.... la politesse étant chaudement recommandée ici aussi....

2 réponses

Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 19:23
Le colis doit être chez un de tes voisins je pense
0
Ebenene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 19:40
J'ai appeler l'assistance DHL ils m'ont dit la même chose et qu'ils vont contacter le livreur. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un message et où m'appeler demain
0
Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 19:46
Bien.
0
Bonjour,

Même souci pour moi en commandant sur Fnac en recommandé DHL,
Le chauffeur m’appel et nous convenons ensemble par téléphone qu’il dépose le colis au point relais le plus proche.
(Car j’étais absent)

Aucune info de la Fnac et ou DHL...
Pas de colis au fameux point relais ...

En allant sur le suivi DHL :
Colis livrés et signé “par mes soins” ...
Avec une signature qui n’est pas la mienne !

Deduction pour mon cas le chauffeur est un voleur, ça parait clair !

Mais Comment faire pour récupérer mon bien ou me faire remboursé ?!
0